ceux qui veulent tout apprendre aux autres sans rien savoir...
Ouais tu parles en connaissance de cause ! :lol:
Non je déconne, on sent vraiment le stress du boulot, du patron qui veut pas donner ses fichus congés payés... N'empêche, chez tout le monde ( sauf plmegalo, spéciale dédicace ), la V3 a remplacé la V2 et donc T1000tag n'est plus d'actualité pour pomper sur Deezer. Bien sûr, il faut espérer que son développement n'en sera pas freiné puisque T1000tag c'est aussi un projet de rangement de bibliothèque musicale, de taggage de musique et d'enregistrement de musiques libres en streaming ( pas très logique vu que quand c'est libre, il y a souvent un lien pour télécharger la musique... ).
Maintenant, on clos le sujet du V2 ou V3 selon quel flash et quel firefox parce que réussir à avoir la V2 sera, je pense, de courte durée puisque deezer va tout faire pour que ça soit adapté partout. Alors, tant qu'à vouloir pirater Deezer, autant se concentrer sur le démantèlement de la V3 afin que T1000tag soit, non officiellement, un logiciel de pirate ( comme dirait les vieilles de Tipiak ).
Bonne nuit à tous et bonnes vacances pour ceux qui s'exilent pour se reposer du forum ( une dernière dédicace à plmegalo... C'est une vraie mascotte qui s'énerve tout seul 😃, je l'aime ce lézard ! )
P.S : je ne connais pas le taux d'agressivité des Fedoristes mais vu comment ils ont massacré la beauté et l'utilité de Linux en créant cette saloperie de distribution qu'est Linpus Lite, je me dit que ce sont des vrais hommes des cavernes, de vrais sauvages, des PI-RATES ! ( ah ben oui, les vieilles de Tipiak n'aiment pas le look Windows XP de Linpus Lite )
EDIT : la V3 s'est aussi imposée sur Windows ( ça dépend, y en a chez qui ça bugge ).