Mais pour revenir sur le D&D faudrait laisser ça dans le sélecteur de dossier, pour gnome. Trouver comment l'utiliser.
Bah ca marche sur la barre de fichier mais ça n'utilisera pas le même dossier pour la sortie par defaut, c'est tout.
et j'ai vérifier, ça ne marche pas pour kde, donc je ne vais pas m'amuser à faire des versions différentes.
de plus, on peut vouloir faire glisser pour un gain de temps sans vouloir utiliser le même dossier... donc ça fait une possibilité de plus pour gnome (pourquoi ne pas proposer une option permettant de choisir entre ces 2 modes là.... si vous insistez vraiment, on peut voir...)
Ca fonctionne et pour gnome et pour kde quand on glisse sur le tableau.
Pour le coup du clique droit sur un fichier, vaut mieux faire ça en tant que logiciel séparé. Genre nautilus action pour gnome. Je ne sais pas pour KDE.
Cette option est proposée (le lien dans nautilus ou dolphin pour kde), ca lance le logiciel avec le fichier sélectionné par défaut, je vois comment faire pour afficher directement le bon onglet. En faisant ainsi si on veut extraire des pistes, tout est déjà chargé, économie de processus car quasiment identiques...
merci à toi.