Pas mal du tout. Dommage que la mise à jour automatique ne fonctionne pas. J'ai du décompresser à la main et couper / coller.
J'avais fait une faute de frappe.... ca devrait ne plus poser de problème à partir de cette version (donc à installer à la main)
http://hizoka.funcenter.fr/linux/mkv_extractor_gui/MKV-Extractor-GUI_4.0.3.tar.gz
Certaines zones de texte, par exemple le nom de la vidéo sous la liste manque un peu d'espace au dessus et en dessous.
Je viens d'agrandir un peu...
mais j'aimerai bien que ça reste compacte pour les petites résolutions (genre eepc)
Idem il manque un peu d'espace entre le titre et les onglets.
je viens d'ajouter 5px en dessus et en dessous.
Problème, quand j'étire la fenêtre verticalement, c'est la zone de titre qui s'agrandit
Normalement c'est ok.
D'ailleurs quand je relance l'appli, elle se relance trop petite. Est ce qu'elle pourrait retenir sa taille
Galère... mais je mets le truc de coté, je vais revoir ça.
EDIT : Ca ira 🙂 ca ne sera pas trop dur !
Le D&D fonctionne, mais pas la prise en compte du répertoire de la vidéo comme répertoire de sortie.
ha bon ?! Ca fonctionne chez moi... Il t'affiche le bon dossier dans la barre de sélection de dossier ?
Je veux bien le retour du fichier retour_dand, merci.
En lisant l'onglet aide, j'ai repéré quelques petites fautes et certaines formulations seraient peut être à revoir, je pourrai t'aider pour ça si tu veux, et pour une trad US.
Avec grand plaisir, on va d'abord bien faire la VF sans faute et au propre.
D'ailleurs, tu veux en faire un outil d'extraction multi-format, ou rester sur du mkv ? Il faudrait peut être revoir le nom de l'appli alors, et revoir l'architecture pour pluger facilement la prise en compte de nouveaux formats, parce que si tu veux réussir à tous les gérer, y a du boulot. Moi je te conseillerai de rester sur le mkv. Il y a déjà d'autres outils pour les autres formats, et tu pourrais te compliquer la tâche inutilement et plomber ton appli. Keep It Simple comme ils disent. Une tâche, mais bien faite
J'étais persuadé que cela fonctionnait avec les avi en autre.... mais là je test et en effet ça marche pas...
Donc j'ai dû halluciner.... on en reste au mkv alors, voilà, la restriction est appliquée.
En attente (donnez votre avis !) :
- Permettre de laisser l'icône du systray en permanence.
- Créer une version US du logiciel.
- Proposer de garder en mémoire la taille de la fenêtre.
- Traduction US du logiciel.
- Suppression des boutons de dossier par defaut pour les mettre dans les préférences.