manini a écritLe projet Midori chez Microsoft ne date pas d'hier et il est effectivement en rupture totale avec tout ce que l'éditeur avait fait avant, il n'y aura plus d'executables par exemple et non plus la possibilité pour linux de faire sa promo sous cette plateforme par lives ou dualboots
Mais il me semble qu'il n'y a vraiment pas de quoi se moquer car de la même manière que l'OS XP dépassé mène la danse sur les netbooks actuellement, le jour où linux sortira une distro vraiment grand public essayant vainement de concurrencer Vista maintenant et Seven plus tard, on sera déjà tous passé au cloud computing
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloud_computing
Et qui te dis que c'est justement pas Linux qui fera le Cloud Computing ?
Le Cloud Computing dont tu parles, ça va etre des OS Live.
Autrement dit, ça n'aura RIEN à voir avec Windows.
N'importe qui peut créer une boite produisant des OS bootable à distance.
Je connais même un type qui cet après-midi a envisagé quelques secondes de le faire. Pourquoi pas après tout ? On est pas allé jusqu'au boût du Cloud Computing.
Et le Cloud Computing messieurs, qu'on le veuille ou non, c'est l'avenir.
A savoir, Cloud Computing ne signifie pas que nos données ne nous appartiennent pas (c'est pas parce qu'on a des données en local qu'on fait pas du cloud computing), ça signifie qu'elles sont aussi entre les mains de grandes sociétés qui potentiellement peuvent en faire quelque chose de pas bien.
Du reste, GNU/Linux concurrence déjà Windows Seven.
Donne moi un seul bon argument (bon j'ai dit) justifiant que GNU/Linux n'est pas au niveau de Windows Seven.
Manini a écritLe projet Midori chez Microsoft ne date pas d'hier et il est effectivement en rupture totale avec tout ce que l'éditeur avait fait avant, il n'y aura plus d'executables par exemple et non plus la possibilité pour linux de faire sa promo sous cette plateforme par lives ou dualboots
?? Manini ? T'es pas en train de rêver tout haut tu crois ?
Tu veux dire que prochainement, Microsoft va tout foutre en l'air et décider de se débarasser du BIOS ?
Tu veux dire qu'on va vraiment faire des machines MICROSOFT où on ne pourra installer QUE Windows ?
Et que donc tout les linuxiens (les particuliers) se retrouveront à acheter des Mac pour installer leurs distributions dessus ?