nebaff a écritNazebrock a écritSnake046 a écritLa webcam a également des chances de pas marcher sous Windows
Heu, si elle marche pas sur Windows, je vois pas sur quel système elle est sensée fonctionner alors... :rolleyes:
Si MS a décidé que ta webcam était trop vieille quand il sort son nouvel OS et que tu devais racheter un nouvelle, alors ils ne pondent pas de pilote generique, et le constructeur profite de l'incompatibilité pour arreter son support
Et voila, une webcam qui marche plus sous' DOZ
Le scanner de ma copine, un vieux truc dans les tout premier USB, va le faire marcher sous XP!
sous nunux, un petite manip' (ok il etait pas reconnu de base) et zou ! 100€ à dépenser en moins.
Tu l'as pas amortie 2x là ta licence windoz ?
Hophophophophop.
MS ne décide rien du tout. Disons plutot: "si le constructeur a décidé de te faire raquer une nouvelle webcam". C'est complètement différent.
MS fourni un support sur lequel poser une webcam. Si le constructeur ne te fourni pas de quoi la fixer sur le nouvel OS Microsoft, alors prends-toi en a lui.
Je sais que MS donne la jaunisse a votre chien, et a transformé votre belle-mère en crapaud mais faut arrêter l'abus. Et d'ailleurs, au même titre que pour Linux, t'avais qu'a vérifier avant de passer à XP qu'il serait reconnu. Voilà.