Heu faudrait savoir..
Il lui manque plein de fonctions ou c'est le meilleur ?
je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire là-dedans: ce qu'on demande à un navigateur (au départ), c'est de surfer sur le web; celui-ci le fait vite et bien...
après, il lui manque la possibilité de rajouter un certain nombre de plugins dont je me servais occasionnellement, mais sur le fond, il fait très bien ce pourquoi il a été conçu.
Sinon ce serait comme dire cette voiture est la meilleure que je connaisse ; bon elle n'a pas de roues, mais le bruit du moteur est génial.
étant aussi amateur de belles mécaniques, l'image me plait bien; et pour Chromium, effectivement, le bruit du moteur est plutôt sympa, les roues tournent rond, il lui manque juste le bois précieux, la sellerie cuir, les vitres électriques, la clim...,etc, les options quoi...
pourquoi, quand on fait un compliment sur la réalisation d'un soft, faut-il toujours qu'il y ait quelqu'un qui vienne déclencher un troll en disant que tel autre soft est mieux; les gouts et les couleurs...
que reproches tu à Opera ou que trouves tu de mieux dans Chromium que dans Opera ?
Opera n'est pas libre, est en Qt, et ne me plait guère, mais c'est juste mon avis, et ça ne me viendrait pas à l'idée de te reprocher de le préfèrer, chacun est libre...