sebastien_frade a écritHermes le Messager a écritQid a écritsebastien_frade a écritSur quel OS et sur lequel des deux as-tu un soucis?
relis mon post à mon avis t'a pas tout suivi :
c'est google chrome et donc oui certes je suis pas sur le bon forum
mais vu qu'on en parle beaucoups ici et qu'il y a des connaisseurs
je voulais juste connaitre votre vision des choses
Ma vision des choses perso, c'est que :
1) tu n'as peut-être pas la toute dernière version de Chrome pour Windows.
2) Si tu as la toute dernière version, il est impossible à priori de savoir ce qui ne va pas puisque ton prog. est fourni compilé par google et que tu es dans un système fermé (Windows) qui ne donne pas les sources.
3) C'est surtout pour cela que j'utilise Linux, marre avec Windows de pas savoir ce qui ne va pas quand quelque chose ne va pas.
@ Qid : Tout-à-fait. La seule chose qu'on peut te conseiller, c'est de vérifier que tu as bien la dernière version. Sinon on ne peut rien pour toi. De plus, Chromium est aussi disponible pour Windows. Si Google Chrome ne te satisfait pas, rien ne t'empèche de l'utiliser. Et en effet, je n'avais pas tout suivi,vu que ton post n'était pas clair.
Tiens, voilà le
lien pour télécharger Chromium pour Windows (ou autre).
Et essaie d'être plus clair à l'avenir.
bah je vous avais pas attendu pour vérifier les maj
c'est vrais que de ce coté la linux sera à jamais imbatable
pour ce qui est de ggchrome il integre la recherche de maj donc bon je lui fait confiance
apres effectivement passer de ggchrome à chromium je vais ptetre finir par y penser
pour justement etre sur la meme longueur d'onde sur mes deux systemes ...
reste que j'avais un début de config plutot sympa que je pense pas pouvoir déporter
mais bon je verrais forcement à un moment ou à un autre à priori ...
en tous cas ça répond toujours pas à la partie technique de ma question !
qui découle de qui ? c'est chromium qui a donné google chrome ?
et chrome tout court il existe pas en fait ?