Tamaris a écritfta a écritTamaris a écritJe viens de vérifier, il ne s'agit pas d'un bug d'affichage. Un texte dans chromium qui apparaît sans espaces et est vraiment sans espaces.
Du coup, je pense qu'il s'agit d'un bug isolé, mais je ne vois pas d'où ça peut venir (Ça touche Chrome et Chromium).
comme je ne peux pas reproduire, il faudrait que tu crées un bug.
Yop.
Je suis actuellement sur mon eeepc (et non sur mon fixe où le problème est présent), avec Chrome.
Les espaces fonctionnent normalement, je ne sais pas pourquoi. Du coup, avant de créer un bug, je vais essayer de chercher pourquoi.
Bonne fin de journée.
Yo.
Je sèche. J'ai essayé de purger Chromium, j'ai renommé des fichiers de conf pour qu'il m'en crée de nouveaux, j'ai renommé les dossiers de cache et de config pour qui les refasse, j'ai supprimé pas mal de fichiers de conf de gnome. Je ne vois pas d'où viens le soucis. Ça fonctionne nickel sur un autre pc, mais sur le mien, toujours pas moyen d'avoir les espaces dans les champs de formulaires (forums, champs de recherches, etc.).
Fta, je dois faire un rapport de bug sur Launchpad? Ailleurs? Parce que là, je fais choux-blanc.
Bonne fin de journée.🙁