Onclebenz a écritmessage a louiz':
Tu as le droit de penser se que tu veux et d'etre un puriste du libre.
Je crois que tu n as pas bien saisi : Chromium a le droit d'exister suceptible d'etre modifié et amelioré.
Ouf.
Ce que je dénoncé , c'est
entretenir la paronoya avec des notions vagues , non precise à "peu de chose pres" comme tu le fais( "quest ce qui te dis que c 'est pas le cas" concernant l'insecurité)
Sauf que c'est ça l'insécurité : ne pas être sûr de ce qui se passe.
Oui tu es libre de fair se que tu veux mais d'influencer les nouveaux venu alors que tu es toi meme issues de ces influences...je trouve ca tout bonnement burlesque.
Personne n'influence personne, à part peut-être toi en essayant de rabaisser ou provoquer les autres. :o
Prouve moi l'insecurité que tu denonces....
Y'a pas à prouver l'insécurité. Si tu ne peux pas prouver que tu es en sécurité (avec google chrome tu ne peux pas, car c'est un logiciel propriétaire), alors tu n'es pas en sécurité.
Avec chromium on peut prouver qu'on est en sécurité.
dis moi es tu tu un revoultionnaire ou un mouton?😃
Plutôt révolutionnaire, et toi ?
PS: ce n'est pas parceque tu utilises des logiciels comme chromium qui bug que tu risque moins que moi qui suit sous ggoogle chrome qui marche.
Chromium ne bug pas.
Et encore une fois, tu dis que tu ne risques pas plus que moi. Mais toi tu ne SAIS PAS ce que tu risques. Peut⁻être rien, peut-être beaucoup.
Si tu pense le contraire prouve le moi
Voilà, c'est fait.
Encore une fois se que je souleve c 'est la notion d 'insecurité entre en chromium et google chrome
J'ai bien compris.