malibu
http://www.quebecos.com/modules/news/index.php?storytopic=6
poisson d'avril probable ?
quoique Novell ont des antécédents
edit : je viens de voir la date 😃
makx
hum, je suis septique...
en tout que j'espère que c'est juste une mauvaise blague.
seb24
C'est pas le poisson qu'on nous sort tout les ans ?
[supprimé]
1) C'est "GNU/Linux", pas "Unix",
2) Les choses sont un tantinet plus compliquées que "Microsoft devient propriétaire du libre",
3) Novell c'est des sales vendus.
Dert Ung
Fake
Et le décalage vous en faites quoi? :o
AlexandreP
Je n'y crois pas une seule seconde.
Mais si vous voulez vérifier : l'information n'est relayée par personne d'autre parmi les grands acteurs de la presse (recherche Gougoule Actualités inside). Essayez de corroborer l'information avec d'autres sources.
seb24
3) Novell c'est des sales vendus.
Oui d'ailleurs ca devient un peu problématique vu que Novell bosse énormément sur Linux...
Et ce genre de poisson d'avril risque un jours d'être vrai.
[supprimé]
Alors que Novell dégage de Linux, qu'ils aillent vendre des Windows Seven comme leur partenaire, et qu'ils nous foutent la paix..
Les projets GNU et Linux sont nés à partir de rien et n'ont pas eu besoin des dollars de Novell pour croître et intéresser de plus en plus de monde.
Angelius
Ils ne possèdent pas linux, ils travaillent et développent pour et sur linux. C est toute la nuance.
et entre nous vu leur licenciement, c est un peu mal venu :p
Non je ne pense pas que novell face machine arrière en faisant du propriétaire. De toute facon, je ne pense pas qu'ils ai des brevets. Ils ont plus des support et du matériel comme redhat.
Bref, pas d'inquiétude, mais c est vrai qu'ils sont souvent de mèchent avec petitmou
mercury
henhlen a écritFake
Et le décalage vous en faites quoi? :o
Même pas. Nous sommes encore le 31 mars au Québec 😛
Seren
Novell contribue comme les autres boîtes.
Si tu veux boycotter Novell, n'installes pas radeonhd, qui est développé par 3 développeurs de Novell.
[supprimé]
Arf, cruel sacrifice, pas de 3D..
Ceci dit, sans vouloir être parano, il se pourrait très bien que, dans les prochaines années, le code de radeonhd contienne quelques lignes pour mieux gérer Moonlight, que ces lignes ne soient pas vraiment vraiment sous licence GPL, et que vrms grogne en voyant radeonhd... 😛
(Je sais je pousse un peu là).
DrDam
je sais plus ou j'ai lue que windows 8 serai open-source ... à vérifier mais ça pourrais expliquer ...
bloublou
DrDam a écritje sais plus ou j'ai lue que windows 8 serai open-source ... à vérifier mais ça pourrais expliquer ...
k lol
PPdM
salut
Windos open source, et Billou et compagnie au resto du cœur. :lol::lol::lol:
c'est comme les armes de destructions massives de Sadam.
lock
Allez en avant première le code source de windows 8 :
#include <iostream.h>
using namespace std;
int main()
{
cout << "Windows 8" << endl;
return 0
}
:lol:
Shyne
DrDam a écritje sais plus ou j'ai lue que windows 8 serai open-source ... à vérifier mais ça pourrais expliquer ...
Ici:
http://www.presence-pc.com/actualite/windows-8-34316/
Publié aujourdhui...
Atem18
Encore un poisson d'avril, je pense...:rolleyes:
lock
C'est même sur ... 😃
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Que microsoft soit obligé de se rapprocher des solutions open-source et de s'adapter, à la demande des gros clients, ce n'est pas nouveau, mais de là à faire un windows open-source pour les particuliers, pigeons de base, il y a quelque chose qui relève du poisson, et pas bien frais de plus.