Hébus en direct de la salle info de son école, arg des pc sous winxp tous bridés, vous l'aurez compris je ne bosse pas dans l'informatique
Bref un court passage sur le forum, avant d'aller me pieuter, voilà 48h que j'ai pas ronflé ( mon nouveau record, c'est un peu comme une lan mais avec openoffice à la place des jeux, c'est bof.... )
Mes cernes et moi on vous remercie tous pour vos encouragements !
@alekhine je suis content que tout fonctionne, j'ai pensé à toi et ton litre de thé à chaque fois que je remplissais ma tasse à café ! je repensais à la fois où j'ai galèré ( cf post plus haut ) pour la diode verte ! Je suis content que t'ai trouvé la solution car je commençais à me demander par où chercher pour ton soucis.
La suite du programme :
- plan de bataille des prochaines bidouilles et sieste !
- températures, autonomie en priorité
- désactivation irda et autres trucs inutiles.
- faire un wiki ( enfin sur la docu ) ?
- aider pingubuntu pour sa batterie sur son macbook 5.2 qu'il doit faire tourner en single core ?
- what else !
- n'hésitez pas à poster vos petits soucis qu'on bidouille ensemble ( ne vous inquietez pas je guette le forum 😉 )
Bonne soirée à tous
Hebus back on the road !
ps ( car il y a toujours ou presque un ps sur mes post ) : j'ai découvert teeworlds un petit jeu pour décompresser ça fait du bien !
http://www.teeworlds.com/
C'est gratuit et multiplateformes ! téléchargez l'archive et jouez depuis le dossier ( pour avoir la dernière version ! )
ps 2 ( parceque j'oublie toujours un truc dans les ps 1 ) : @ Chiuchu merci pour d'être passé par là pour la confirmation du sources.list !