@bilgates
Je ne crois pas ils achètent un netbook avec Linux ils le ramènent parce qu'ils n'en veulent plus et en reprennent un avec xp , ils savent ce qu'ils font
effectivement si tu penses que tous ceux qui ne sont pas sur Linux sont des cons alors ils y en a beaucoup roll
Une, loin de moi l'idée que ceux qui ne sont pas sous Linux son des cons!
Deux, relis ce que j'ai écris tu comprendra peut être, mais ton pseudo me fait craindre le pire.
Trois, la fin de ton intervention me confirme que face a quelque chose de différent (un systeme, ou quelqu'un cela ne fait pas de différence) les GENS rejettent ce qu'ils ne connaissent pas.
C'est pour cela que je dis (et je maintient) que les Gens sont des moutons
Ils ont peur de la différence, de la reforme, de la nouveauté(autre que les ragots a la con) et ils suivent bêtement un gourou en bêlant, ou pire en prenant comme pseudo le nom de leur maitre a penser.
C'est l'une de mes raison de préférer les systèmes alternatif , Mac, Linux, Amiga.
Amiga ,il parait que certain essaye de relancer je vais me pencher la dessus .
Windows ,pour moi ce n'est que du boulot, aucun plaisir et trop de barrières et je n'ai même pas de clôture fermée chez moi.
en conclusion ,NON ce ne sont pas des cons, juste des GENS ,des Moutons qui ne comprennent pas qu'il faut changer notre façon de vivre ou nos enfants n'aurons pas d'avenir, et les systèmes libres participent a ce changement
Le bord de la falaise n'est pas loin !!