Rubz a écritSinon je suis en contact avec un mec près de chez moi qui a pas mal de matos apple et notamment des barettes de ram pas trop cher pour les palourde, si après que je soit passer ca intéresse du monde , hésitez pas a sonner 😉
Salut à tous !
Je ne suis pas venu depuis quelques jours... je vois que ça vit bien !
Pour ce qui est (était ? :lol:) de faire un tuto, il 'suffit' de créer une page dans la partie 'documentation' du site en allant bien-sûr par la partie "Mac" 😉
Pour ce qui est de l'airport, j'en ai pas, mais ça me tente bien... (même si je me sers pas du Wifi chez moi ! ^^)
Par contre, pour les barette de RAM, une 512 me tente assez ! je suis bloqué avec mes 256+64 (320 Mo...) et j'ai lu que les 512 fonctionnait ! alors si tu as des prix, Rubz, je suis preneur !
Perso, j'ai déjà changé le HD de ma palourde, plus rapide (5200 tours si je ne m'abuse contre 4500), plus de place (80Go contre 10Go d'origine) et SURTOUT un silence ... silencieux ! on pourrait dormir à côté ! pas comme le précédent !) bref, que du bon !
Là, je tente le triple boot OSX, OS9, Xubuntu 😉 (à moins que je me laisse tenter par une version fluxbox ^^)
Voilà ! Fini de parler de ma vie ! A bientôt ! 😉