Alexandre1545 a écritGrand_Grunt a écritAlexandre1545 a écritMoi je te déconseille
Pourquoi? o_O
PArce que c'est de la merde, je le sais, j'en ai une dans mon ordi, si tu veux jouer à des jeux, je te le déconseille
C'est surement pas les meilleurs niveau performances, mais niveau drivers libre, ce sont de loin les plus avancés! 🙂
(Même si les drivers libre d'ATI devrait s'améliorer étant donné que les spécifications ont été données.)
Et pis je m'en fout des jeux, je joue uniquement sur console, mon ordi me sert à tout, sauf jouer, donc tant que la CG gère un minimum la 3D pour que je puisse avoir quelques effets sympa de Compiz, ça me va largement! 😃
Pour revenir à Mint, je l'ai installé dans Virtualbox pour voir à quoi ça ressemble, tout d'abord, j'adore niveau graphique, c'est bien réussi, les quelques thèmes proposés sont très bien, idem pour les fond d'écran (Ubuntu s'est nettement amélioré avec la 9.04 du côté des thèmes également, on commence à avoir quelque chose d'élégant d'origine)
Pour le reste, je n'ai encore pas tout a fait regarder, mais cette distribution semble très très adapté au débutant, il faut que je teste un peu plus, et pas que en virtuel si je peux, mais ça peut être, à mon avis, une bonne distribution pour migrer! 🙂