Danquebec a écritUne fois, à l'école, avec d'autres élèves, je travaillais sur un projet. Nous étions dans la salle d'informatique, une fille de mon équipe est allé sur Facebook un petit moment, avec Internet Explorer (on est moins d'une dizaine dans mon école d'environ 300 personnes à ne pas utiliser Internet Explorer, dont 4 que j'ai convertis à Firefox xD), mais là, elle quitte son ordinateur pour aller faire quelque chose d'autre. Alors moi je prends l'ordinateur, ferme IE, ouvre Firefox, mais elle revient. Puisque mon intention n'était pas de lui piquer son ordinateur, je le lui laisse.
Là, elle fait un saut, elle se demande ce que c'est.
Je lui explique que c'est Mozilla Firefox, plus sûr, plus rapide, bien plus personnalisable. Elle est impressionnée. Alors je commence à lui parler de ses fonctionnalités, de pourquoi il est meilleur, etc... Mais je commence à la perdre.... Elle ferme Firefox... Elle retourne voir son amie...
Depuis cet évènement, je sais que je suis geek...
:lol: pas mal du tout !
Pour ma part c'est depuis que j'ai lu la blague : "Seul les geek savent pourquoi il n'y a pas de Peugeot 404."
Queje sais que je suis geek ... (mais pas trop :mad:)