Re
Alors, résumons.
Tout indique que ta tablette est bien reconnue (elle est fonctionnelle y compris les gestures), et qu'elle s'appelle:
Wacom BambooFun 2FG 4x5 [device]
ou [device] peut être
Pen eraser,
Pen stylus,
Finger pad ou
Finger touch
Donc, dans tout essai de modification de quelque paramètre que se soit, tu devras utiliser:
xsetwacom set "Wacom BambooFun 2FG 4x5 [device]" [sous-device éventuel] [paramètre personalisé]
Par exemple pour assigner le ctrl+z au bouton 1 de la tablette (je reprends le même exemple que j'ai utilisé tout à l'heure)
xsetwacom set "Wacom BambooFun 2FG 4x5 Finger pad" button1 "key CONTROL z"
Au passage, tu noteras que l'on t'annonçait "
core key xxx" pour définir une touche, je viens de tester j'ai eu une erreur:
$ xsetwacom set "Wacom BambooFun 2FG 6x8 Finger pad" button1 "core key z"
Note: The "core" keyword is not supported anymore and will be ignored.
L'instruction devient juste:
$ xsetwacom set "Wacom BambooFun 2FG 6x8 Finger pad" button1 "key z"
Ca c'est OK... reste à savoir quel est (physiquement) le bouton 1 du 'Finger pad' ?!?
D'après mes essais (j'ai fait l'essai d'assigner une lettre à chaque bouton et tester dans un éditeur, comme préconise Deevad), c'est dans l'ordre chez moi le bouton 1 est celui du haut, 2 celui de dessous, etc... tel que:
tosca a écritQuestion : comment peut-on les valeurs actuelles des paramètres pour chaque bouton (4 sur la tablette et 2 sur le stylo) ?
Alors là... bonne question. Et je me la pose aussi depuis le début... Vu ce que me renvoie cette commande:
$ xsetwacom get "Wacom BambooFun 2FG 6x8 Finger pad" button1
1
Ok, donc 1=1... ça me fait une belle jambe...
En fait j'en sais rien, je ne sais même pas si la syntaxe est correct, ou si je n'oublie pas un paramètre... Là, je sèche...
Quant au fait de "modifier les boutons à la volée dans les softs", j'avoue ne pas avoir très bien compris non plus.
@+