manini a écritJ'ai lu dans le forum un problème similaire avec Jaunty, l'utilisateur était très embêté car à chaque démarrage tout se remettait "par défaut", il fallait même qu'il retape à chaque fois sa longue clé pour se connecter au Wifi
hahahahahahahaha (rire gras et profond) !!!!
Plus je te lis mouhhaaaaa!!
Et tu fais quoi sur ton windows , t'as quoi comme super logiciel, mais purée tu fais quoi avec ??? ( a mouai , tu fais ....bin rien ) ...tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sur winy toi.....puf! t'es qu'un bêta , tu parles comme un bêta ,je n'ai pas trop l'impression que tu l'exploites a fond ton OS de prédilection , aller arrêtes ton char Benur, vas rejoindre t'es frères d'armes et
vas vraiment t'en servir a fond pour une fois.Tu me fait rire ... je sais , je sais , je sais ... moi aussi je sais et je connais, enfin ....
Et p'y au passage : mouhhaaaaa!! tu réponds quand ça t'arrange
édit:
manini a écritJ'ai lu dans le forum un problème similaire avec Jaunty.... Bla bla bla bla bla
Je reste surtout honnête mon gars, tu as encore la preuve que je raconte pas n'importe quoi de façon délibérée, c'est pour ça que ceux qui m'affublent de trolls ou même qui m'insultent ne m'affectent pas
a mais si si si, moi aussi je surf sur le net et va la recherche de bug , moi aussi je sais faire si si si , aller aller ,
vas vraiment t'en servir a fond pour une fois , vas faire chauffer la machine , t'es trop pas bon , t'as que ça a dire . Tu le connais même pas ton OS , tu sais même pas comment il fonctionne , miam miam avec des gugus comme toi mister DOS .