sigo a écritsuper comme logiciel.
je l'ai compilé à partir du depot svn.
je n'arrive pas à avoir des transitions en lancant le programme "normalment" (ALT + F2). par contre en le lancant dans un terminal depuis l'endroit ou je l'ai compilé, pas de soucis. il doit donc y avoir des fichiers qui n'ont pas bougé mais lesquels?
c'est pas grave comme problème mais c'est quand meme un peut dérangeant donc si quelqu'un comprend mon soucis, je suis preneur.
ps: j'ai compilé car j'avais le meme problème avec le paquet sur getdeb.
Bonjour,
J'ai le même problème que toi concernant les transitions mais par contre je te dis merci car je n'avais pas remarqué qu'elles y étaient en lançant via le terminal dans le répertoire où la compilation s'est faite.
On aura peut être la solution pour le lancer "normalement" mais je n'ai toujours pas trouvé.
Pour ceux qui demande si la version du dépot ne suffit pas (la 1.5.3), il y a une grande différence par rapport à la 2.1. En effet (sauf erreur de ma part), avec la 1.5.3, on ne peut pas zoomer, mettre de texte sur les diapos, les mp3 ne sont pas gérés.
Merci au dev.
Edit: ça y est j'ai trouvé mais je n'ai aucun mérite, c'est marqué dans le readme. Voilà ce qu'il faut faire:
Avant de compiler, il faut aller modifier une ligne dans le répertoire "src" du fichier "support.c"
Il faut transformer
#define PLUGINS_INSTALLED 0
en
#define PLUGINS_INSTALLED 1
sauver votre fichier ainsi modifié et compiler
./configure
make
sudo make install
lancer par "alt F2" et là, les transitions apparaissent enfin.