YannUbuntu a écritRegarde dans l'aide d'Imagination, c'est indiqué que les présentations sauvegardees avec une ancienne version d'Imagination (je ne sais plus le numero) ne seront plus prises en charge.
Merci pour ta réponse mais le problème ne vient pas de là.
J'ai bien compilé la dernière version et les sauvegardes viennent de cette version et pas d'une version antérieure.
Edit: Alors là, je ne comprends plus.
J'ai fait une nouvelle présentation avec deux photos et l'ai sauvegardé pour voir si je pouvais la récupérer. Là, pas de problème, ça marche.
J'essaye dans la foulée, d'ouvrir les autres présentations et là elles s'ouvrent aussi ???
Si ça recommence, je referais cette manip (à moins que l'on ne trouve une solution à ce problème). Je garde ma petite présentation "dépannage" et je l'ouvrirai plus tard pour voir si je rencontre encore ce problème.
Edit du 23/11/2009:
Aujourd'hui, j'essaie d'ouvrir les deux présentations faites hier et elles ne s'ouvrent pas.
Je reteste la manip d'hier (création présentation, sauvegarde, fermeture puis ouvrir).
Cette présentation s'ouvre sans problème par contre là, cette fois, impossible d'ouvrir celles d'hier ???
En regardant les fichiers créés (fichier txt), ils commencent tous par :
#Imagination 2.0 Slideshow Project -
http://imagination.sf.net
[slideshow settings]
video format=576
background color=0;0;0;
distort images=true
number of slides= X (X étant le nombre de photos contenus dans le diaporama).
Edit du 29/11/2009:
Aujourd'hui, j'essaie d'ouvrir mes trois sauvegardes (je n'arrivais pas à les ouvrir depuis mon dernier message) et là je réussi, elles s'ouvrent.
Si quelqu'un écrivant bien l'anglais pouvait faire part au développeur de "l'instabilité" d'ouverture des sauvegardes (pouvoir ouvrir ses sauvegardes est très très aléatoire).