@SESTAY
quand j'ai préparé mon projet j'ai mis les captures dans un dossier (sur le disque dur) que j'ai glissé dans l'interface d'openshot.
j'ai rajouté une image qui se trouvait dans un autre dossier que j'ai rajouté dans la "time line"
Ue fois le projet en cours enregistré je l'ai fermé..
après avoir fait ceci j'ai déplacé l'image dans le dossier contenant les clips.
Bien sûr à l'ouverture suivante lors du chargement du projet j'ai la boite de dialogue me signalant le fichier manquant.
j'espère avoir été un peu plus clair..
Merci
Merci pour les explications, là j'ai compris. :rolleyes:
C'est un bug (pardon
bogue Nyme 😉 )ou du moins je dirais plutôt que c'est normal. Pourquoi ? Tu indiques au projet un emplacement de dossiers que tu déplaces ensuite. A la prochaine ouverture , le fichier de sauvegarde du projet vas lire les informations qui sont écrites et qui lui disent d'aller chercher les images dans ce dossier à cet endroit. L'ayant déplacer il te retourne une erreur et ne te charge rien.
@nyme
d’édie
Bien vu (d'édier=dédier) Et si tu cherches bien, il y en a d'autres. 😉
open shot se prend une veste .. point barre
Ce n'était pas le but, mais on n'impose pas on laisse choisir les gens. Et surtout quand tu vois que The Gimp s'est fait enlevé et il y a des intérêts en jeu que tu n'imagines pas, c'était inéluctable. Ça ça viendra avec le temps, tu es jeune.
Pour information personnelle :
http://linuxfr.org/2007/03/20/22247.html
Quand au reste :lol::lol::lol:
Je ne dirai qu'une chose. La 1ere fois, tu t'es fait giclé de ce thread par les utilisateurs alors que moi j'ai du modéré les esprits. Par contre, cette fois-ci comme tu t'en es rendu compte je ne le ferai pas.
Tu es libre d'aimer ou/et de ne pas apprécier/utiliser mais il y a des limites à ne pas dépasser.
@yakusa77
Je pense que tu as vu.😛