depuis le début j'ai juste dit que openshot était voué a pas grand chose de plus que l'autre c'est tout ... maintenant utilisez le avec plaisir mais ne vous gargarisez pas en vous faisant croire que c'est la huitième merveille du monde ...
Je ne vais pas renchérir en te rappelant les propos qui sont eux un peu plus insultants de ta part que les miens. Ces échanges prouvent que tu as du mal à accepter que les gens ne soient pas du tout d'accord avec toi et qu'ils puissent avoir une autre vision, que ce soit ici, sur Sum up ou bien sur le blog de Cyrille.
Mais c'est normal vu son jeune age
Pour moi, et nous en avons déjà parler puisque je te l'ai déjà dit, je crois fermement que tu es un adolescent, chose que tu n'avais d'ailleurs pas contredit à l'époque. Suivant l'age que l'on a, on voit les mêmes choses différemment et on réagit différemment aussi.
Je tiens à dire encore deux choses. La 1ere est que ton attitude est isolée et ne ternit pas l'image de ce superbe logiciel de KDE qu'est Kdenlive.Ce qui est déjà bien. 😛
La 2eme est que comme le disait elpepe le mieux est de laisser les gens choisir leur logiciel en les essayant tous, ils trouveront certainement le logiciel qui leur convient le mieux.
Une dernière chose sur ce que tu as dis :
or a ce jour il n'existe pas de nle sous linux en version 1, c'est a dire complet, debuggué, stable .
En effet aucun même cinelerra en version 2.1/4 est loin d'être parfait et stable.
D'ailleurs, les programmeurs de ces logiciels s'ennuieraient si c'était le cas. :lol: