Un rappel de ma config :
CPU : I7 720 overclocké à 3.6 Ghrz
MEM : 6 Giga CORSAIR 1600 Dominator
CM : ASUS P6TD Deluxe
Ventirad : Coolermaster V8
CG : Gainward GT240 512MO
DD : 2 x WD 500 Giga 32 MO cache et des DD USB
Boitier : CoolerMaster Storm Snipper
Alim : Cooler Master 520 Watts
Windows 7 64 bits – Ubuntu Karmic 64 bits – Vegas 9.0c 64 bits
Whaooo ça c'est de la configuration. 😃
La mienne en principale (actuellement ):
CPU : I5 750 (pas encore overcloké 🙁)
CM : MSI P55GD65
MEM : 4 G GSKILL EN 1333 (prévue initialement pour 8 Mo)
VENTIRAD INTEL ORIGINE
CG : AMD RADEON 4850
DD : 2 SAMSUNG SPINPOIINT F1 EN 32 DE 1To Chacun ( un SSD en fin d'année en Raid 5 😛)
BOITIER : GIGABYTE TRITON (en NOIR)
ALIM : CORSAIR HX620W watts en modulaire
Systeme : Ubuntu Karmic en 64 bits
Sinon je croyais que j'étais venu hier. OUpppps Désolé mais 4 endroits à gérer ça fait un peu.
Je fais un retour vers Openshot : C'est pas mal pour la vidéo ; mais j'ai un gros souci avec le son sous KARMIC 64 bits . J'ai vu que c'est un problème connu : Plein d'utilisateurs de Karmic n'ont plus de son du tout , comme moi . J'ai parcouru les forums qui traitent de ce problème et essayé tout un tas de manips , sans succès . Est-ce que par hasard un vidéaste et "sonoaste" averti pourrait m'indiquer une méthode radicale pour résoudre ce problème ?
Qu'as-tu donc essayé ? On y regarde un peu ?
Voyons si cela vient d'Openshot ou bien de MLT ou de Pulse-audio ou de SDL. 😉
Dis moi exactement ce qui se passe et ce que te retourne les commandes suivantes mais il faut que tu installes auparavant melt, par la commande magique :
sudo apt-get update && sudo apt-get install melt
Pour la prochaine version (release 1.1.0) melt sera obligatoire :
http://openshotusers.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=10 Ensuite, dans un terminal tu me tapes les commandes suivantes avec un fichier sur lequel tu as des problèmes de sons.
melt monfichier.dv
ffplay monfichier.dv
Ensuite passe cette commande pour ton fichier monfichier.dv :
ffmpeg -i monfichier.dv
Note : l'extension .DV est l'extension que j'ai pris pour exemple et qui ne correspond pas forcement à ton fichier.
Vérifie auparavant toutes les dépendances installées impératif comme listés ici (pense à regarder les modifications 😉 ) :
http://openshotusers.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=10
Sinon je pense que je n'ai rien oublié. 😛