bon j'attends le docteur. big_smile
Le meme qui voulait juste couper le cou de sa patiente dans docteur house et qui fait ça bien, puisqu'elle n'aurait rien sentie ? :lol:
Serieusement, vos cas sont differents tous les deux.
Openshto-mlt n'est pas installé car vous n'avez pas Jaunty. Passons au plus simple, Bellamy.
Toi, il ne s'agit juste d'un lien, c'est juste ! 😛 Mais il faut trouver le bon. 😃
En fait, il te manque bien libmlt++.so.2 mais tu as par contre libmlt++.so.3. En fait, peut-etre à cause de la version de mlt 0.4.10 (ou lors de la compilation ? ) libmlt++.so.3 a remplacer libmlt++.so.2. Ce qui a pour effet de casser python-mlt. Pour reparer ça, il faut juste créer un lien entre libmlt++.so.2 et libmlt++.so.3.
Essaie ça (j'ai une chance sur deux) :rolleyes: :
sudo ln -s /usr/lib/libmlt++.so.3 /usr/lib/libmlt++.so.2
Sinon c'est vrai que tu te couches tot . 😉 😛
Pour Rolliertyler, toi c'est plus compliqué et je commence à comprendre pourquoi il te manque /usr/share/openshot et qu'avec bazaar il n'y a rien qui marche.
Je tiens à repréciser que je suis en 64bits, histoire de faire chier tout le monde ;p
ça c'est pas grave, je te rassure cela devient la majorité (normal avec les processeurs que l'on a, dans ce domaine, on serait bete de en pas en profiter ) et je suis moi-meme principalement en 64 bits (sauf mon mediacenter HTCP).
Mais venons-en au fait. C'est le gros boxon pour toi. Tu as des dossiers qui sont normalement dans ce fameux /usr/share/openshot sur ton .................bureau.:rolleyes: Quant à mlt, il est carrement à la ...................................poubelle. 😛
Pour toi, je ne vois qu'une solution. Radicale. Tu desintalles/supprime tout cad Openshot, MLT et python-mlt.
Sers-toi du script pour chercher/verifier si tout est supprimer, tu vas certainement te servir de la console, y compris en root pour vider ta poubelle. Verifie bien que tout soit desintallé/supprimer notament les librairies suivantes : _mlt.so, mlt.py, mlt_wrap.o
A la rigeur, tu peux relancer le script pour etre sur s'il y a encore quelque chose (je l'avoue, c'est une idée un peu tordue mais ça peut marcher et t'aider si tu en as oublié un).
Ensuite réinstalle le tout cad openshot, mlt et python-mlt.
A la rigeur (avec une autre idée tordue,), si tu as encore le dossier opensot téléchargé quelqeu part dans ton home et seulement avec mlt et python-mlt d'installer. Tu peux tester en console s'il se lance. N'oublie pas tu vas d'abord dans le dossier puis tu le lances par :
cd /home/rollietyler/Documents/openshot/openshot
python openshot.py
Si c'est bon tu peux installer openshot. En tout cas, tu peux relancer à la fin ton script et avoir, à quelque chose pret, ce que a bellamy.
Bon courage car tu as du boulot.:lol: