@soupaloignon
Oui et je crois qu'un correctif est en cours (ou a été fait :/ )
@bellamy
C'est pas grave, j'ai ce meme genre de probleme (par moment seulement heureusement)
@jeanmaire
J'ai vu, j'ai survolé le sujet, j'ai laissé un mot et .................je reviendrai. ça c'est des tests de geeks. :lol:😛
@JLK
Des fois ça arrange bien. Je ne suis pas manchot mais je ne sais pas ce que j'ai foutu lors de mes essais pour Openshot en fevrier/mars mais j'avais installé pas mal de choses. Resultat mon pc au bout d'un 1/4 heure - 20 mm redemarrait tout seul .J'ai fait des modifs ça allait sauf quand j'ecoutais de la musique ou bien quand je me servais d'internet. Resultat Samedi j'ai téléchargé la beta2 de lucid, dimanche il a planté , ça m'a énervé j'ai reformaté et installé Lucid. Laurent avait raison elle est superbe, c'est un grand cru.
@rollietyler
Alors, si tu as un probleme à +sieurs endroits , ce sera preferable.
Pour info, Lucid garde en memoire tes données personnelles (ex: firefox-marques pages - thunderbird aussi, prism aussi si tu le réinstalles) , ce qui n'était pas le cas jusqu'à present.
Du temps que j'y suis, je me suis rendu compte d'une erreur de ma part et je tiens à presenter
mes excuses. Je t'ai dis des Coxxxxx. Je ne comprenais pas pourquoi tu avais un dossier pyshared avec Openshot dedans et je me suis rendu compte que ma version d'Openshot "
en dure était la 1.0 :rolleyes: alors que j'ai pour habitude de travailler qu'avec des versions de developpement. 🙁 🙁 :rolleyes: 😃
Jusqu'à la version 1.0, Openshot s'installe dans usr/share/openshot avec tous ces dossiers ( windows, themes, profiles, ....sauf un fichier qui allait dans usr/bin et aussi le .openshot dans le home
Avec la version 1.1.X, Benjamin D a fait des modifications afin d'etre conforme avec l'empaquetage Debian (si j'ai bien compris )et effectivement Openshot s'installe dans usr/share/pyshared avec tous ces dossiers sauf le meme fichier dans usr/bin et le .openshot dans le home.
NB: Il y a une autre solution, (et je viens juste d'y pensé :rolleyes: ) c'est d'utiliser l'outil dedié integré dans Adminstration. (Nettoyage systeme), il te la remet comme au 1er jour. :mad: