@CKDevelop
Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas et je pense que Jonathan non plus mais je suis surpris que Benjamin qui est empaqueteur Debian ne l'ait pas signalé.
@larko
Si il y a besoin de ressources graphiques, moi je suis partant pour en fournir. Je pense notamment à des modèles de titre, de panneau, etc..
D'ailleurs c'est une suggestion que je voudrais apporter : avoir une sorte de système de plug-in à la firefox mais pour les modèles de titre afin d'enrichir le choix. je suis sur qu'il y a beaucoup de graphiste comme moi qui se ferai le plaisir d'enrichir cette base smile
Sans aucun problemes. On est preneur. 😃 Et ce sera avec plaisir 😛
Mais pour cela , il faudra t'inscire sur le forum de la communauté des utilisateurs avec qui vous pourrez faire des échanges mais je crois que tu vas commencé (faut bien être le premier pour montrer l'exemple aux autres).
L'idée est interressante cependant elle a un inconvenient (du moins pour ces logiciels), elle prend de la mémoire et ralentit l'application. Cela se voit surtout quand tu en as beacoup.
@rollietyler
Tu as vraiment la poisse car même melt ne te donnes pas ce qui faudrait qu'il te donne car tu devrais avoir ça en retour :
olivier@Triton:~$ melt noise -consumer avformat vcodec=list
---
video_codecs:
- asv1
- asv2
- bmp
- dnxhd
- dvvideo
- ffv1
- ffvhuff
- flashsv
- flv
- gif
- h261
- h263
- h263p
- huffyuv
- jpegls
- ljpeg
- mjpeg
- mpeg1video
- mpeg2video
- mpeg4
- msmpeg4v1
- msmpeg4v2
- msmpeg4
- pam
- pbm
- pgm
- pgmyuv
- png
- ppm
- qtrle
- rawvideo
- roqvideo
- rv10
- rv20
- sgi
- snow
- svq1
- targa
- tiff
- wmv1
- wmv2
- zlib
- zmbv
- libdirac
- libschroedinger
- libtheora
- libx264
- libxvid
...
Je dois dire que je ne comprend pas pourquoi melt te renvoie ça en passant ces arguments.:/
Hum verifie moi bien toutes tes dependences (
http://openshotusers.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=372), et passe moi aussi ça (on ne sait jamais):
ffmpeg -formats | grep D
Repasse la 1ere commande et poste moi tout le terminal. C'est bizarre cette affaire.
Merci