salut
Mais à moins que ce soit une volonté spécifique de ta part je te conseille d'utiliser plutôt les deb ou bien le PPA développeurs en attendant les ppa pour jaunty
pas de volonté spécifique, je me suis juste dit qu un wizzard serait peut etre plus pratique. Pour tout dire c est la premiere fois que je me laisse a aller 'béta-tester' un logiciel avant sa version stable... donc, les ppa, les pre-releases et autres trucs pour developpeurs, ca me fait un peu nouveau 😉
du coup je telechargee les deb (openshot + dependencies).
Que me conseillez vous : lancer directement les deb ou essayer avant de faire le menage sur mon poste de ce que le wizzard aurait pu mettre en place et qui m'aurait échapé ? (j'ai par exemple dans mon home/utilisateur/ des dossiers tels que 'frei0r', 'mlt' et 'x264', je les vire ??)
merci en tous cas de la réactivité et bravo pour le dynamisme (l'enthousiasme?) qui semble s'etre installé autour de ce projet !!
ah, une petite derniere question (bete?) pour la route : je fais quoi et dans quel ordre avec tous les fichiers telechargés (openshot.deb & dependencies.tar.gz) ? Je dezippe d'abord dependencies? je lance le gestionnaire de paquets sur openshot.deb ? Ca a une importance? l info est elle deja quelque part, si oui où ??
Merci, a tcho,
raf.