Grand_Grunt a écritTu peux envoyer une requête POST sur une page Web en HTTPS en vérifiant le certificat avec FDM?
J'en sais rien, et je m'en fous. Moi ce que je voudrais c'est un accélérateur de téléchargement avec des fonctions basiques mais utiles. Or, wget, même s'il était capable de me faire voyager dans le temps, il ne m'offre pas ce que je voudrais. Je lui reproche rien hein, ce genre de truc post machin sur HTTPS ça doit bien avoir une utilité pour quelqu'un!
Chez moi on dit "Bourriner le serveur comme une brute." C'est mal.
Ouais enfin si tu sais ce qu'envoyer une requête post sur HTTPS veut dire, tu sais aussi comment interdire à un gestionnaire de téléchargement d'utiliser trop de bande passante ou d'envoyer trop de requêtes. Faut pas être bête non plus, un webmestre qui autorise ça, c'est parce que ça ne le gène pas! Même sous Wordpress t'as des plugins pour ça donc bon...
Comment ça se fait que personne, parmi les utilisateurs de FDM, ne fasse ce portage?
Probablement parce que très peu d'entre eux sauraient le fair, et que ceux qui pourraient le faire ne le font pas par manque de temps, ou de motivation.
Je demande pas à quelqu'un de le faire, je demande juste si c'est prévu ou si c'est en court. S'tout :/