Bonjour et merci pour les réponses,
Nyrhu a écritA quand en qualité graphique acceptable ? et en FR ?
Personnellement je joue à Wesnoth, et je trouve les graphismes de 0ad très bien actuellement. Mais bon, je suis pas une référence en graphismes, ma console préférée restant la mega drive :p
gnales a écritEn réduisant l’intelligence des ia ou si on en met peu il me semble que ça améliore les performances.
Le fait est que c'est une alpha et qu'il n'ont pas encore vraiment commencé le travail d'optimisation.
En solo, j'ai testé contre 2 qbot, et contre 1 Aegis, c'est vrai que dans ces conditions ça tient le coup!
Du coup, le prochain test sera un multi online sans bot, on verra ce que ça donne!
Maintenant que j'ai trouvé un mode où je peux essayer le jeu de façon acceptable, il me reste à configurer les raccourcis clavier. Certains fonctionnent (ouverture de console, envoi message etc) par contre impossible de faire des groupes, le ctrl+1 ou autre ne fonctionne pas.
J'ai essayé de bidouiller defaults.cfg et user.cfg mais rien n'y fait... Et ça dans un RTS c'est triste 🙁 . Mon pote, sous Windows, arrivait très bien à utiliser les raccourci clavier classique. En dehors du jeu, mon clavier est correctement configuré.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce type de problème?