꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ @tshirtman : je trouve l'idée du score intéressante, car il est vrai qu'il faut passer beaucoup de temps sur le forum pour savoir que par exemple une aide par GG (même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui) sera efficace et précise alors qu'il faudrait se méfier d'un #hehedotcom\'isback même s'il est parfois très pertinent. Je sais aussi que c'est peut-être lourd à mettre en place. Mais on peut envisager que le créateur d'un topic de demande d'aide puisse donner 1 point ou non à ceux qui lui répondent. Ainsi, les contributeurs efficaces seront identifiés.
[supprimé] Cette police secrète qui agit dans l'ombre parce que les messages la dérangent est intolérable sur un forum du libre. yann-58 disait plein de choses bien vraies. La dictature de la pensée au commande du libre ? Pas beau ça cette censure arbitraire. Ça rappelle une autre époque bien peu glorieuse.
xabilon ivité_sans_mail a écritQui a supprimé anonymement les messages de yann-58 ?? C'est un comble ça non ? Non, ça s'appelle de la modération Etant donné la tournure qu'a pris le sujet (insultes, provocations, vendettas personnelles), on ferme.