[supprimé]
Introduction
Ce topic est dédié aux demandes de suppression de compte. Pour cela, ajouter un message à la suite des précédents, et le compte sera supprimé dès qu'un administrateur passera par là.
Points importants :
* Les contributions ne seront pas effacées
* Le pseudo sera conservé. Il est possible de demander à anonymiser les messages, le pseudo apparaîtra alors comme "compte supprimé" pour les messages posté par l'utilisateur en question (et non pour les citations qui peuvent avoir été faites de ses messages. Un compte supprimé ne peut pas être anonymisé a posteriori
* Toutes les informations vous concernant seront supprimées de notre base de données, à l'exception de l'adresse IP utilisée pour poster chacun de vos messages.
---
J'aimerai supprimer mon compte... Y a pas de fonction pour ?
Si non, un administrateur pourrait le faire pour moi s'il vous plait ?
slasher-fun
Bonjour,
Voilà qui est fait 🙂
[supprimé]
Bonjour slasher-fun 🙂,
Peux-tu également supprimer mon compte de ce forum tout comme tu l'as fait pour Tommy ZeKat ?
Merci
xabilon
Salut
C'est fait aussi
[supprimé]
Bonjour les admins je suis preneur aussi pour la supression de mon compte, Merci d'avance 😃
xabilon
Ciao 🙂
[supprimé]
Coucou les admins, je poste également pour la même demande.
Merci à vous et bon courage pour votre super boulot.
À bientôt sur la toile.
[supprimé]
Salut les admins,
pouvez-vous supprimer ce compte s'il vouis plaît?
Merci à vous.
[supprimé]
Bonjour,
Peux-tu également supprimer celui-là.
Merci!
ciao les amis 😉
[supprimé]
Bonjour, bonjour.
Petit soucis, j'aimerais supprimer ce compte afin de liberer l'adresse mail et l'attribuer à nouveau compte ^^. ( j'ai merdé et crée deux compte ^^ )
Merci d'avance
[supprimé]
Bonjour,
De même en ce qui me concerne, si vous pouviez supprimer ce compte..
Désolé pour le désagrément occasionné.
slasher-fun
Bonjour,
Tu voudrais pas plutôt qu'on renomme ton compte avant suppression ?
EDIT : Bon OK t'as déjà pourri l'ensemble de tes topics... Un grand merci...
[supprimé]
Bonjour bonjour, voila, je suis inscrit a une 10aine de forum sur le net et je voudrais un peu "malleger" je voudrais donc me desinscrire de ce forum, mais je reste fidele a ubuntu, voila, j'ai lu qu'il fallais en faire la demande sur le forum donc voial ^^ encore merci a tous et peut etre a bientot !
wido
Il parait qu'il faut payer pour sortir :lol:
slasher-fun
Hop 🙂
xabilon
Oh les gars, un peu de pensée communautaire.
Que vous vouliez faire supprimer votre compte, pas de problème, vos messages apparaîtront postés en invité.
Vous êtes libres de supprimer vous-mêmes vos messages au préalable, mais pensez que certains sujets/messages peuvent être utiles à d'autres (surtout les résolus)
[supprimé]
Bonjour,
J'aimerais également que vous supprimiez mon compte. Merci !
[supprimé]
Même demande en ce qui me concerne. Merci par avance à tous.
heronheronpetitpatapon
Comment fait on pour supprimer des message de son compte sur ce forum???
xabilon
Avec le bouton "Supprimer" en bas à droite de tes messages (uniquement si ce n'est pas le 1er message d'un sujet)