[supprimé] Bonsoir, Je souhaiterais me désinscrire de ce forum (je resterais également fidèle à ubuntu, promis). Serait-il possible en plus de réattribuer mes messages à "Invité", en tout cas changer le pseudonyme. Merci d'avance et bonne soirée.
golgot04 Serait il possible de renommer mon profil et que ça le change dans les anciens messages... C'est pas très malin de ma part d'avoir choisi prenom.nom... 🙂 comme nouveau login, j'aimerais bien golgot04 ou n'importe quel golgot + 1 chiffre Merci d'avance
[supprimé] Salut 🙂 Je pensais mon premier compte sur ce forum supprimé depuis le temps que je n'avais plus posté donc j'ai créé un nouveau compte mais je viens de m'apercevoir que mon ancien compte fonctionne toujours. Je souhaiterais conserver mon ancien compte et faire supprimer mon nouveau compte intitulé "maliki" (celui avec lequel je poste là). Est-ce qu'un admin peut procéder à sa suppression svp ? D'avance merci !
[supprimé] @slasher-fun Je demande la fermeture de mon compte . Je vais aller débattre sur Agoravox ,forum plus sympa où on ne vous traite pas de "négationniste" !
xabilon Euh .... si tu veux. En revanche, sur Agoravox, il s'y connaissent en dépannage d'Ubuntu 😃 ? Disons que supprimer ton compte parce que tu t'es peut-être "accroché" avec un membre, c'est peut-être un peu radical, non ? Et dire que ce forum "n'est pas sympa" à cause de ça, c'est pas très gentil pour tous les autres membres qui ne t'ont jamais rien fait (dont moi) 🙂 Tu peux confirmer, après réflexion, ta volonté de supprimer ton compte ?
[supprimé] xabilon a écritTu peux confirmer, après réflexion, ta volonté de supprimer ton compte ? Oui , je confirme !!! xabilon a écritEn revanche, sur Agoravox, il s'y connaissent en dépannage d'Ubuntu 😃 ? Je participe déjà à d'autres forums " linux "