[supprimé]
Yep, seuteplait ! 🙂
Je vais pas expliquer le pourquoi du comment de ce qu'il se passe, mais l'idée est là !
Merci à toi, et probablement à dans deux ans, (si personne a pris ce pseudo, je le reprendrais !)
nesthib
La suppression du compte libère le pseudo, qu'il y ait anonymisation ou pas. Donc si tu veux garder ton identité sur tes messages tu n'as pas besoin de changer le pseudo avant suppression. Dans tous les cas tu pourras reprendre ce compte sous réserve que personne ne l'ait pris entre temps. Attention, une fois le compte supprimé il n'est plus possible de changer le nom sur les messages.
Une autre solution est de demander ton bannissement à durée indéterminée, ce qui t'empêchera de te connecter à ton compte jusqu'à ce que tu demandes la levée de bannissement.
[supprimé]
Ah, c'est possible aussi ...
Un bannissement a durée inteterminé, j'envoie un mail a l'un de vous pour qu'il me débloque le compte ? Ça peut aussi être une idée, si ça vous dérange pas, je préfère ça, conserver mon compte en l'état et le récupérer quand j'aurais le temps de revenir aider sur le forum, ça m'evieterai de me refaire connaitre sur le forum en gelant mon compte.
Et bien sûr je demande rouverture du compte a partir de mon adresse mail de compte ?
xabilon
Exactement.
On te banni indéfiniment, et on tague ton compte pour se rappeler que c'est sur ta demande.
Et le moment venu, tu envoies un message à ubuntu_moderateurs-fr [arobase] listes [point] ubuntu-fr.org
La demande doit être faite depuis l'adresse de ton compte, pour qu'on sache que c'est toi.
[supprimé]
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte ?
Je vous remercie.
[supprimé]
Et..... un de plus ou de moins ....
Si vous pouviez supprimer mon compte ce serait très sympatique.
J'estime qu'expliquer un minimum pourquoi est la moindre des politesses.
Très simplement je maitrise suffisamment mon système pour mes besoins.
Je n'ai pas l'expertise suffisante pour aider efficacement.
Les contreverses ne sont pas ma tasse de thé favorite.
Un grand merci à ceux qui m'ont sciemment ou non aidé.
[supprimé]
Bonjour,
Serait il aussi possible de supprimer ce compte ?
Merci !
[supprimé]
Bonsoir,
Je ne souhaite pas continuer à participer à ce forum. Par conséquent, vous pouvez supprimer ce compte et faire ce que vous voulez avec les messages qui y sont associés.
Merci d'avance.
nesthib
Neverbeen a écritBonsoir,
Je ne souhaite pas continuer à participer à ce forum. Par conséquent, vous pouvez supprimer ce compte et faire ce que vous voulez avec les messages qui y sont associés.
Merci d'avance.
Et est-ce que tu comptes de réinscrire dans 2 jours pour participer
via un proxy à des trolls politiques puis demander à nouveau la suppression de ton compte ? 🙂
[supprimé]
nesthib a écritNeverbeen a écritBonsoir,
Merci d'avance.
Et est-ce que tu comptes de réinscrire dans 2 jours pour participer
via un proxy à des trolls politiques puis demander à nouveau la suppression de ton compte ? 🙂
Non, ne vous inquiétez pas. Je ne vous dérangerai plus. Je pense que c'est inutile étant donné l'ambiance qui règne ici et la tolérance vis-à-vis des propos racistes.
Bonne continuation.
lorain
Hello !
Vous pouvez supprimé le compte ArcDAV. Je pensais mon premier compte sur ce forum supprimé depuis le temps que je n'avais plus posté en plus j'ai plus l'adresse mail pour confirmer donc j'ai créé un nouveau compte vu que j'ai une nouvelle machine une nouvelle adresse mail et j'ai mi un vrai nom sur le nouveau compte.
slasher-fun
Merci de nous fournir par MP quelques détails sur le compte ArcDAV (email, FAI, etc) pour s'assurer que c'est bien le tien.
[supprimé]
Bonjour,
Pourriez-vous supprimez mon compte avec "anonymisation" du pseudo.
Merci d'avance
[supprimé]
Salutation,
Je voudrais également supprimer mon compte si cela ne vous dérange pas. Avec "anonymisation" du pseudo si possible ;
merci 😉
[supprimé]
Bonjour,
N'utilisant plus ce forum depuis longtemps, je souhaiterais également une suppression de mon compte et une anonymisation de mes infos persos.
Merci d'avance et bonne continuation !
lorain
slasher-fun a écritMerci de nous fournir par MP quelques détails sur le compte ArcDAV (email, FAI, etc) pour s'assurer que c'est bien le tien.
je ne me souviens plus c'était peut être le mail
lorain.david@sfr.fr
xabilon
C'est pas du tout ça, et les comptes ArcDAV et lorain n'ont aucune adresse IP en commun.
Désolé, mais tu comprendras qu'on ne peut supprimer de façon irréversible un compte sur le seul fait de donner le pseudo.
[supprimé]
On peut me supprimer mon compte et anonymiser ça ?
Merci !
[supprimé]
Bonjour,
N'utilisant plus ce forum depuis longtemps, je souhaiterais également une suppression de mon compte et une anonymisation de mes infos persos.
Merci d'avance et bonne continuation !
[supprimé]
Bonjour,
Merci de bien vouloir supprimer mon compte s'il vous plaît.
Bon courage