DAnGk41
Merci de bien vouloir supprimer le pseudo "DAn41" (c'est un doublon de mon pseudo) ... m'étant réinscrit après la perte de mon mot de passe et ne me rappelant plus du pseudo exact sous lequel j'étais inscrit.
[supprimé]
Bonjour,
Je vous demande de supprimer mon compte, adresse mail, mon nom d'utilisateur et toutes autres données concernant mon compte.
Bonne continuation. 🙂
[supprimé]
Bonjour
Pouvez vous me supprimer mon compte Gerard25
J'utilise ce pseudo sur des forums techniques
et je ne tiens pas à être tracé
Je me suis inscrit sous un autre pseudo car jeune sous Ubuntu
et j'aurai surement encore besoin de vos conseils
Merci
[supprimé]
Bonjour,
Je voudrais la suppression définitive de mon compte.
Cordialement.
[supprimé]
Bonjour,
Merci de supprimer mon compte
Merci
[supprimé]
Bonjour,
N'utilisant plus Ubuntu ni le forum, je ne vois plus l'intérêt de conserver ce compte.
J'apprécierai donc que mon compte soit supprimé et mes informations anonymisées.
Merci d'avance
[supprimé]
Bonjour,
Merci de bien vouloir supprimer mon compte
Chiprus
Hier ,j'ai demandé la fermeture de mon compte , aujourd'hui
j'ai dû le réouvrir car mon tuto n'a pas été supprimé ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1152101
Je n'aime pas les remarques des forumeurs ingrats, pas un merci que des critiques
Votre forum, c'est de vraiment de la merde !!!!!!
Par conséquent , je demande que vous supprimiez aussi tous mes messages :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1152101
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1153601
slasher-fun
Bonjour,
Tu n'as jamais demandé de supprimer tes messages. Nous ne supprimons pas les messages "en masse" car cela effacerait au passage les réponses d'autres contributeurs qui ont parfois (souvent) pris du temps pour aider.
[supprimé]
Bonjour les Admins,
moi aussi, je souhaiterais supprimer ce compte.
Merci d'avance !
[supprimé]
Veuillez avoir la gentillesse de me désinscrire, s'il vous plait.
[supprimé]
bonsoir,je vous demande de supprimer mon compte.....avec grand regret ! mais cela est la vie ! j’essaierai de vous suivre suivant mes capacités ......
avec tous mes remerciement pour toutes ces années de plaisirs .
je vous envois mon fils issa,cela fait parti de l'héritage lol
:cool:
[supprimé]
Bonjour
Je vous demande de supprimer mon compte....je n'ai plus rien à voir ici, ni à dire.....Ce qui veut dire bien sûr supprimer tous mes posts egalement....Merci
xabilon
Bonjour
Une fois de plus, extrait des règles du forum :
Les demandes non légalement justifiées de suppression de messages en masse ou toute autre action pouvant porter atteinte à l'intégrité du forum et/ou de son contenu, seront considérées comme abusives, exception faite des suppressions de données à caractère personnel.
Ça veut dire que nous ne supprimons pas les messages sur demande.
[supprimé]
Je vous redemmande de SUPPRIMER mon compte.....Merci
[supprimé]
je voudrais supprimer mon compte, et aussi de remplacer le pseudo par compte supprimé Merci d'avance
[supprimé]
Merci de bien vouloir supprimer mon compte, et aussi de remplacer le pseudo par compte supprimé
Cordialement
Baptiste61
Bonjour,
J'ai un vieux compte avec l'email que j'utilise actuellement : captnfracasse
que je n'arrive pas a remettre en route --- page blanche...
Et mon compte actuel sur lequel je souhaiterais changer de pseudo pour Baptiste61
Et reprendre l'adresse mail de captnfracasse
Serait t-il possible de supprimer le compte captnfracasse et changer mon pseudo svp
Merci 🙂
xabilon
Salut
Il va falloir prouver que tu es bien le propriétaire du compte captnfracasse. Pour ce faire, peux-tu nous envoyer l'adresse du compte captnfracasse à forum_admin-fr [arobase] listes [point] ubuntu-fr.org ?
Baptiste61
fait, merci