xabilon
Le compte est supprimé, l'adresse mail est donc de nouveau disponible pour que tu puisses la mettre sur ton compte actuel
Baptiste61
Merci beaucoup !!
[supprimé]
Bonjour,
je voudrais bien supprimer mon compte avec anonymisation des données s'il vous plait.
Par contre petite question, il y a eu du changement sur le wiki ? Fusion des comptes avec ceux du forum ? J'arrive pas à retrouver la page d'admin de mon compte…
nesthib
Le compte est le même pour le wiki et le forum, il faut cependant s'authentifier séparément.
[supprimé]
bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte
merci
[supprimé]
Bonjour,
Je ne souhaite pas continuer à participer à ce forum. Par conséquent, vous pouvez supprimer ce compte et faire ce que vous voulez avec les messages qui y sont associés.
Je compte en fait ne plus utiliser Ubuntu.
Merci d'avance.
[supprimé]
Bonsoir,
est-il possible de supprimer mon compte, (en rendant les données anonymes, également) ?
Je vous en remercie.
Cordialement.
[supprimé]
Pouvez-vous supprimer mon compte ? Merci d'avance.
[supprimé]
Bonjour, merci de supprimer mon compte et d'anonymiser mes données. Merci.
[supprimé]
Bonjour,
Encore une demande \o/
Donc, pourriez-vous également supprimer ce compte s'il vous plait ?
Merci d'avance et à bientôt.
[supprimé]
Bonjour,
je voudrais bien supprimer mon compte avec anonymisation des données s'il vous plaît.
Merci à vous!
[supprimé]
Bonjour,
Je vous demande de supprimer mon compte du forum ubuntu.
Merci.🙂
[supprimé]
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte SVP ?
Merci d'avance 🙂
[supprimé]
Pouvez vous supprimer mon compte. Ainsi que mon nick pour le remplacer par compte supprimé.
Merci
[supprimé]
Bonjour,
pouvez-vous supprimer mon compte ?
Merci beaucoup 🙂
[supprimé]
Bonjour,
Pouvez-vous fermer ce compte et l'anonymiser ou mieux, le supprimer totalement sachant qu'il n'y a plus de message qui s'y rattache.
Merci.
skande
Bonjour, merci de supprimer mon compte et tout ses messages.
xabilon
Bonjour
Nous ne supprimons pas les messages en masse sur demande, cela nuit à la cohérence des discussions du forum. En revanche on peut anonymiser ton pseudo puis supprimer ton compte.
[supprimé]
Bonjour,
Pouvez vous supprimez mon compte car je ne suis pas actifs sur ces forums.
Bonne soirée et merci
[supprimé]
Bonsoir.
Serait-il possible de supprimer ce compte et de rendre les messages anonymes, s'il vous plaît.
Merci d'avance.