[supprimé]
Finalement je serai pas revenu longtemps. Pouvez-vous supprimer mon compte définitivement svp ? Merci 🙂
Edit : avec anonymisation bien sûr.
[supprimé]
Bonjour,
je vient a vous ain de vous demandez si il vous serait possible de supprimer mon compte et de nonymiser les messages, afin que le nom utilisateur n'apparaissent plus, en vous remerciant par avance. Cordialement.
[supprimé]
Bonjour,
Je voudrais supprimer définitivement mon compte. Je vous remercie.
Y.
[supprimé]
idem pour le mien avec nonymiser s.v.p,merci pour vos judicieux conseils
[supprimé]
J'ai failli oublier ! C'est ici que nos routes se séparent. Au revoir.
[supprimé]
Bonjour, je souhaite que mon compte soit supprimé, merci par avance.
PS : et si possible, renommez en "compte supprimé" ^^
[supprimé]
Psy a écritJ'ai failli oublier ! C'est ici que nos routes se séparent. Au revoir.
Vous ne voulez pas me voir partir ? J'en suis très touché mais les meilleures choses ont une fin. Merci de clore ce compte.
[supprimé]
Bonjour!! Pouvez vous supprimer ce compte svp? 🙂 merci!!
[supprimé]
Bonsoir,
Merci de clôturer mon compte, je n'en ai plus d'utilité.
Bonne route.
yann_001
Bonjour.
Merci de supprimer mon compte et que mon ip actuellement fixe soit blacklisté parce que je n'ai plus l'intension de participer ou de revenir. merci
.
moko138
Oh yann_001 ! Mais pourquoi ?
yann_001
Y'a trop de con. T'es un mec sympa comme pépé qui est super mais y'a trop de con dans les autres catégories, 😉 qui n'ont pas la classe des anciens que j'ai connu comme Grunt ou Manini.
moko138
S'il te plaît, contacte-moi par mail !
Puis je viens de t'écrire sur le fil photo...
Puis Grünt est toujours là.
Pis des cons, y en aura toujours ! S'en aller, c'est les priver d'un bon exemple !
moko138
Qui c'est pépé ? PPdM ou un autre que je ne connais pas ?
yann_001
moko138 a écritQui c'est pépé ? PPdM ou un autre que je ne connais pas ?
Pépé c'est 6steme1 un vieux sénile qui cherche à nous faire croire qu’un jour il a eu du soleil en Bretagne. 😉
mais c'est un vieux con qui me file envie de rester sur ce forum et t'aider les autres. 😉
yann_001
Bon pouvez vous remettre à plus tard ma ma demande parce que je répond à des demandes:D. Merci
moko138
yann_001 a écritBon pouvez vous remettre à plus tard ma ma demande parce que je répond à des demandes:D. Merci
Ah ! Ça fait plaisir de lire ça au réveil ! 🙂 🙂 🙂
[supprimé]
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de ce forum.
merci 🙂
[supprimé]
Bonjour,
je vous demande de bien vouloir supprimer mon compte.
Merci.
Cordialement
[supprimé]
Bonjour,
je vous demande la suppression de mon compte et de anonymiser les messages et si possible de supprimer le pseudo. merci