[supprimé]
Bonjour,
je vous demande la suppression de mon compte et de anonymiser les messages. merci
[supprimé]
Bonjour les admins, pourriez-vous anonymiser tous mes messages postés sur le forum et supprimer mon compte après coup s'il vous plaît ?
Merci beaucoup, bonne continuation.
[supprimé]
Bonjour .
je vous demande la suppression de mon compte et de anonymiser les messages. merci
[supprimé]
Bonjour,
je vous demande la suppression de mon compte et de anonymiser les messages et si possible de supprimer le pseudo. merci
[supprimé]
Bonjour .
hackoeur
Bonjour le monde,
Es-il possible que vous puissiez modifier mon pseudo tout en lettres minuscules ?
Le cas échéant, de supprimer mon compte et je me réinscrirai par la suite.
Merci bien.
nesthib
« Le cas échéant » (du verbe échoir, pas échouer) ça veut dire que si on peut changer le pseudo on doit quand même supprimer le compte 😉
hackoeur
OK.Comme 'est-il' et point 'es-il' ^^
Néanmoins, merci b õ'O coup. :-)
[supprimé]
Bonjour,
est-il possible de supprimer entièrement ce compte, tout en changeant le pseudo.
Par avance merci.
[supprimé]
Bonjour,
Un bail que je suis venu sur le forum, un bail que je n'utilise plus ubuntu... donc logiquement: merci de supprimer mon compte.
Merci et bonne journée aux dévoués.
[supprimé]
Bonjour, pourriez-vous supprimer mon compte et anonymiser mes messages.
Merci d'avance pour votre aide.
[supprimé]
Bonjour,
J'aimerais supprimer mon compte et vivement que je change car ce linux est très compliqué impossible de le mettre en français merci de supprimer mon compte.Merci.
Kanor
justemoi19 Tu n'es pas obligé de supprimé ton compte ici pour tester d'autre distribution ubuntu. Au sujet de la localisation d'ubuntu est ce que tu a appliqué cette documentation
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_traduire_ubuntu_en_francais ?
[supprimé]
Voudriez vous supprimer mon compte avec anonymisation, merci d'avance
[supprimé]
Bonjour je voudrais supprimer mon compte te anonymiser tous mes messages, merci d'avance.
[supprimé]
J'aimerais supprimer mon compte merci de m'aider.
[supprimé]
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte sur ce forum ?
Merci
[supprimé]
Bonjour.
Pourriez vous supprimer et anonymiser ce compte qui ne m'a servi juste parce que je n'arrivais pas à me connecter avec mon compte.
Merci.
[supprimé]
Bonsoir
Pourriez vous supprimer et anonymiser ce compte svp
Merci.
[supprimé]
Bonjour
Pourriez vous supprimer et anonymiser ce compte svp
Merci.