[supprimé]
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte.
En vous remerciant.
[supprimé]
Bonjour
pouvez vous supprimer mon compte il vous plait
[supprimé]
Bonjour
[supprimé]
Bonjour
[supprimé]
Bonjour,
En vous remerciant.
[supprimé]
Bonjour,
En vous remerciant.
[supprimé]
Bonjour,
En vous remerciant.
[supprimé]
Bonjour,
En vous remerciant.
[supprimé]
Bonjour,
En vous remerciant.
[supprimé]
Bonjour,
Je vous remercie par avance d'anonymiser et de supprimer mon compte.
Merci!
[supprimé]
Merci de supprimer mon compte. Merci beaucoup
[supprimé]
Bonjour,
Je souhaite supprimer et anonymiser mon compte, que je n'utilise plus depuis plusieurs années.
Merci d'avance et ciao à la communauté 🙂
[supprimé]
Bonjour,
Est-il possible d'anonymiser les messages, et faire apparaître mon pseudo comme "compte supprimé".
Et de supprimer mon compte ?
Je reste toujours fidèle à Ubuntu ;-)
Merci d'avance
[supprimé]
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer et anonymiser mon compte
En vous remerciant.
[supprimé]
Bonjour,
Je souhaiterai que tous les messages postes par ce compte soient supprimes, avant de supprimer et anonymiser le compte lui-meme.
Cordialement,
Sir Na Kraïou
Bonsoir,
Il n’est pas possible de supprimer les messages. En effet, cela sabote les discussions, ce qui n’est pas très respectueux pour les bénévoles qui ont pris le temps de répondre ou de participer à la discussion. Et cela empêche que ce qui a été fait (ce qui a permis de résoudre un problème, ou ce qui a déjà été testé sans succès) soit disponible via les moteurs de recherche, pour ceux qui auraient un problème similaire.
Il est néanmoins possible :
- de signaler un message contenant des informations personnelles (nom, prénom, pseudonyme, mail, ou tout élément permettant de reconnaître l’utilisateur ou constituant une donnée personnelle) : l’équipe de modération peut alors modifier cet élément précis.
- d’anonymiser un compte : cela signifie que les messages postés apparaîtront sous le pseudonyme "compte supprimé".
- de supprimer un compte : cela signifie que les messages seront détachés de toute information, l’équipe de modération n’aura plus accès à aucune donnée, et ne saura plus, par exemple, que les différents messages étaient postés par le même compte. Cela supprime des bases de données toutes les informations disponibles dans l’onglet "mon profil" ainsi que les adresses IP utilisées.
[supprimé]
Bonjour,
J'aimerais que ce compte soit anonymisé et supprimé.
Merci d'avance!
[supprimé]
Bonjour,
Pouvez-vous anonymiser et supprimer mon compte sur ce forum s'il vous plaît ?
Par avance merci.
moko138
Bonjour,
Ton
problème de démarrage est resté sans solution ubuntiste ?
[supprimé]
sans réponse positive de votre part dans la semaine, je ferai donc valoir mes droits comme la loi m'y autorise.
Cordialement.