[supprimé]
Voudriez-vous, s'il vous plaît, supprimer mon compte ? Merci.
Haleth
@nne, c'est pas parcque sur
ce topic tu as dit une bourde que tu doit te facher et lacher le forum.. je suis sur que tu (as|peux) aid(er|é) de nombreuses personnes !
[supprimé]
Bonsoir,
Pourrait-on supprimer mon compte svp, j'en ai créé un deuxième.
Merci
[supprimé]
Bonjour les admins,
Pouvez-vous supprimer mon compte et le renommer en "compte supprimé" (ou autre chose) et aussi effacer mes informations personnelles.
Merci et bonne continuation.
[supprimé]
la même
compte supprimé a écritBonjour les admins,
Pouvez-vous supprimer mon compte et le renommer en "compte supprimé" (ou autre chose) et aussi effacer mes informations personnelles.
[supprimé]
Bonjour, pourriez vous supprimer mon compte et effacer les informations personnelles liées ? Merci beaucoup.
[supprimé]
Bonjour, pourriez-vous supprimer ce compte svp, pour cause d'inscription multiple suite à l'oubli des identifiants.
Merci
[supprimé]
Bonjour, pourriez-vous supprimer ce compte svp, pour cause d'inscription multiple suite à l'oubli des identifiants.
Merci
hannibal/dz/19
bonsoir,
J'ai installé une imprimante Epson Stylus T27sur Ubuntu 11.04, mais cette dernière n'imprime pas .
Quelqun peut-il me dire où est le probleme? merci
hannibal/dz/19
hannibal/dz/19 a écritbonsoir,
J'ai installé une imprimante Epson Stylus T27sur Ubuntu 11.04, mais cette dernière n'imprime pas .
Quelqun peut-il me dire où est le probleme? merci
xabilon
Salut
Ce sujet n'est pas destiné à résoudre tes problème d'imprimantes ; il y a une section "Imprimantes & Scanners" ainsi qu'un bouton "Nouvelle discussion" en haut à droite.
À moins que tu veuilles qu'on supprime ton compte 😃 ? Dans ce cas tu es au bon endroit
[supprimé]
Bonjour à tous,
moi aussi, je souhaiterais supprimer ce compte.
Merci d'avance !
[supprimé]
Bonsoir, pouvez-vous supprimer ce compte et remplacer le pseudo par « compte supprimé » ?
Merci d'avance.
[supprimé]
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer ce compte et remplacer le pseudo par "compte supprimé" ?
Merci,
Cordialement,
xabilon
Hop !
[supprimé]
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer ce compte et remplacer le pseudo par "compte supprimé" ?
Merci pour ce site et l'aide qu'il m'a apportée !
Cordialement,
xabilon
Eh, mais tu as combien de comptes 🙁 ?
[supprimé]
Je supprime les comptes inutiles 😉
xabilon
Ben forcément, si tu en crées plusieurs ...
Compte supprimé
[supprimé]
Moi aussi, s'il vous plait.
Merci et bonne route