[supprimé]
Bonjour,
svp, pouvez-vous supprimer mon compte et remplacer le pseudo par "compte supprimé" ?
Merci beaucoup. 🙂
[supprimé]
Bonjour 🙂
Merci de supprimer mon compte.
Cordialement
[supprimé]
bonjour;
j'aimerais quitter le forum serait il possible de suprimer mon compte svp
merci
[supprimé]
Bonjour j'aimerai supprimer mon compte. merci
[supprimé]
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte aussi ?
Je vous remercie d'avance.
[supprimé]
Bonjour, je souhaiterais que vous supprimiez mon compte. Merci d'avance
[supprimé]
Bonjour,
S'il vous plait, pourriez vous également supprimer mon compte? Merci d'avance
[supprimé]
Bonsoir, même demande pour moi (le compte, pas les messages).
Merci.
[supprimé]
bonsoir, pourriez-vous supprimer mon compte ... merci infiniement
[supprimé]
Bonjour, après réflexion, j'aimerais qu'un administrateur supprime mon compte (en totalité) merci d'avance.
[supprimé]
Bonjour, j'aimerais qu'un administrateur supprime mon compte en totalité egalement, merci bien
[supprimé]
Bonjour, j'aimerai qu'un administrateur supprime mon compte en totalité (que mon pseudo n'apparaisse plus, même si les messages peuvent rester). Merci
[supprimé]
Bonsoir,
Dans un souci de réduire mon empreinte sur la toile je souhaite que l'on supprime mon compte non seulement sur le forum mais aussi sur le site
http://ubuntu-fr.org pour ne plus figurer dans les recherches google. Merci !
[supprimé]
Bonjour,
j'aimerais aussi que mon compte soit supprimé du forum. Je suis parti voir ailleurs, mais longue vie à Ubuntu !
[supprimé]
Bonsoir !
Pourriez-vous supprimer mon compte s'il vous plaît ? J'en ai un second sous un autre pseudo. 🙂
Merci !
[supprimé]
Bonjour,
je vous remercie de bien vouloir supprimer mon compte.
Je n'utilise pas Ubuntu qui n'a jamais voulu s'installer sur mon portable, je suis donc sous linux mint.
Merci par avance.
[supprimé]
Bonjour,
Merci de supprimer mon compte et les messages associés.
Par avance merci.
xabilon
Je rappelle que nous ne supprimons pas vos messages sur demande, sauf à en faire disparaître des informations personnelles ou autre cas particulier qui pourrait porter préjudice.
[supprimé]
Bonjour,
Je vous laisse voir pour les messages mais je ne pense pas que ceux-ci soit d'une grande contribution, je vous laisse donc voir ceux qui sont pertinents de ceux qui ne le sont pas.
Cordialement,
xabilon
On ne peut pas le savoir, un quelconque message peut être utile à quelqu'un. Outre le fait que, faire disparaître des messages, ça rend souvent une discussion incompréhensible.
Nous supprimons donc uniquement ton compte et tes infos personnelles.