manini a écritAskelon a écritEn attendant, manini passe mais ne répond pas. Étonnant, tu es perdu mon gars ?
en fait c'est surtout l'esprit dans lequel on s'inspire d'un concurrent que l'on méprise que je voulais souligner, et ça ne date pas d'hier, et cela a encore de beaux jours devant lui, jusqu'à ce qu'on se mange des procès pour violation de brevet
tiens voilà un autre exemple de plagiat, il s'agît d'un fameux "boot" qui ne sera certainement pas retenu dans la mouture finale, mais ça illustre bien ce que je dis et c'est très révélateur!:
http://www.youtube.com/watch?v=XlCVrtgxVcI&hl=en
Excuse moi O Grand Manini qui a toujours la réponse a tout, mais arrête moi si je me trompe, aux dernières nouvelles, de un ceci n'est qu'une proposition d'une seule personne et non de Canonical donc je ne vois pas comment on pourrait faire un proces a Canonical pour cette proposition, de deux, je ne crois jamais avoir entendu que Microsoft a inventé le boot graphique et a déposé un brevet dessus, et de trois quand on y connais rien, on se tait et on ne sort pas des arguments qui n'ont aucun sens.Donc Manini, pour ne pas être grossier sur ce forum, je ne dirais qu'une chose, c'est tais-toi!