atem18 a écritExcuse moi O Grand Manini qui a toujours la réponse a tout, mais arrête moi si je me trompe, aux dernières nouvelles, de un ceci n'est qu'une proposition d'une seule personne et non de Canonical donc je ne vois pas comment on pourrait faire un proces a Canonical pour cette proposition, de deux, je ne crois jamais avoir entendu que Microsoft a inventé le boot graphique et a déposé un brevet dessus, et de trois quand on y connais rien, on se tait et on ne sort pas des arguments qui n'ont aucun sens.Donc Manini, pour ne pas être grossier sur ce forum, je ne dirais qu'une chose, c'est tais-toi!
Je sais qu'il ne s'agît que d'une proposition comme il y en a pleins d'autres mais je parlais juste de l'esprit dans lequel ça se fait au sens où Snake en parle dans le post qui précède..
A la nuance près que si on considère qu'il faut imiter l'autre pour pas "trausmatiser" l'utilisateur ou faciliter une pseudo migration, il faut au moins l'assumer, car s'il est vrai qu'Open Office est un pompage de toujours d'Office, il n'y a aucune raison que pour le reste des LL, y compris la distro, ce ne soit pas dans le même esprit!
Tiens au fait! Pourquoi prends-je la peine de te répondre?
Tu souhaites que Xabilon me vire à ton post #105 et tu sollicites une réponse de moi à ton post #109?
pas très cohérent ça!..