kornwall a écritben les mecs, restez dans votre merde et continuez à vous lamenter sur votre pauvre petit sort
puisque flash est le responsable de tout les maux :lol: pathétique vraiment.
"votre merde": à mon sens, Flash est une merde donc j'aurais tendance à comprendre "bon les gars, vous vous sortez de la merde mais nous on y reste."
Je ne sais pas où tu as lu que Flash est responsable de tous les maux, mais c'est en effet "pathétique" de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.
c'est dingue d'être aussi con et borné et de s'enfermer comme ça mais bon, en fait je vois vraiment pas pourquoi je réponds à ça.
Tu n'es pas obligé d'être insultant avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi.
Ceci dit, tu as raison, dans le sens où s'enfermer dans une technologie privative dépendant d'un seul éditeur est vraiment "dingue", surtout quand on avait une solution intéropérable sous la main.
je perds mon temps devant tant d'âneries, restez dans votre merveilleux petit monde abstraits. bye.
Tu perds ton temps à poster que tu perds ton temps? Je ne comprends plus, là 😐
Bye, de même. Et si par hasard tu as envie de revenir poster, essaie de faire une provision d'arguments au lieu de balancer des insultes sans commencement de structure argumentative.