xelator
Je ne peux pas confirmer mais 80% sur si c'est sur la doua...
(Oui je sais il te faut du confirmé mais bon :/)
clement.analogue
Je ne sais pas où ça sera. Peut-être au CPE (comme les autres années). Autrement, il existe les tcl et velov' 😉.
Je vois que tu es à l'insa, on peut se rencontrer sur la doua en semaine avec Toineo (je suis à l'ipn)
Dr Le Rouge
Je suis de retour (j'avais plus internet, ou plutôt, je l'avais pas encore 😃 ). Bref.
Le club graphisme devrait pouvoir nous faire des affiches/flyers, il faudra que je vois les gens qui s'en occupe, mais a priori, ça devrait être bon. La conception serait gratuite, mais pas l'impression, il faut pas éxagérer, hélas... Sinon, la doua me semble être un bon choix : c'est facile d'accès, et il y aura un public probablement intéressé (les padawans ingénieurs), proche, et conséquent (en nombre).
Par contre, ça me fera une trotte depuis centrale, mais ça, c'est mon problème !
Je vous dirai si je peux aider pour le stand aux jdll quand j'en saurais plus sur mon emploi du temps (c'est-à-dire bientôt).
Voilààà, j'essaie de contacter le club graphisme, je vous dirai ce que ça donne.
clement.analogue
Pour le lieu, on verra ça avec l'aldil je pense.
Pour l'impression, je vais bientôt avoir un peu plus de temps pour m'occuper de trouver une solution (asso, écoles, labo, ...)
moogly56
Bonjour à tous,
Je suis dispo pour le 16 et le 17 octobre, est ce que vous prévoyez que l'on se rencontre avant pour faire un point sur le matériel nécessaire et sur qui fait quoi et quel moment. Je ne connais pas IRC donc je veux bien prendre les infos ici mais s'il y a un lieu de rendez vous et une réunion cela me va mieux.
Très emballé par l'événement
clement.analogue
Pour IRC, ce n'est pas très compliqué (je ne connaissais pas non plus) si tu as gnome ou ubuntu-desktop, c'est le programme Pidgin pour se connecter (pas besoin de s'inscrire), protocole IRC et dans la fenêtre qui s'ouvre tu mets /join #ubuntu-lyon
Avec toi, nous sommes 2 pour le samedi pour le stand d'Ubuntu aux JDLL (plus Toineo, Le Rouge et xelator à confirmer). Il faudrait trouver du monde pour le vendredi.
Je suis d'avis de se rencontrer bientôt, soit sur la doua en journée, bien que ça risque d'être compliqué de concilier tous les emplois du temps si tout le monde n'est pas sur la doua, soit le soir autour d'un verre ou chez moi. Par exemple le 21 au soir, pour les étudiants, on aura tous nos emplois du temps donc on pourra commencer à s'organiser et notamment à parler des JDLL et de l'Ubuntu Party.
xelator
moogly56 a écritBonjour à tous,
Je suis dispo pour le 16 et le 17 octobre, est ce que vous prévoyez que l'on se rencontre avant pour faire un point sur le matériel nécessaire et sur qui fait quoi et quel moment. Je ne connais pas IRC donc je veux bien prendre les infos ici mais s'il y a un lieu de rendez vous et une réunion cela me va mieux.
Très emballé par l'événement
http://www.memepasmal.net/index.php/2008/09/08/utiliser-irc-avec-pidgin
clement.analogue
Nous pouvons nous rencontrer la semaine prochaine, ceux qui le désirent, pour parler de vive voix des JDLL et de l'ubuntu party, plutôt en soirée, possibilité de se réunir chez moi et/ou autour d'un verre.
Si possible, organisation de tout ça sur IRC pour ne pas trop pourrir le sujet, merci.
EDIT: premier message éditer
moogly56
Bonjour,
Pour moi pas de problème si c'est en soirée, si on peut éviter le mardi soir sinon tans pis. Reste à savoir l'heure et lieu si cela ne se fait pas chez clement.analogue
Plus facile pour moi de vive voix que sur IRC.
@ +
clement.analogue
Ok, ça se précise. On peut se dire soit le mercredi, soit le jeudi soir.
mydjey
Pareil pour moi plutôt le mercredi ou jeudi, je peux pas le mardi.
++
Dr Le Rouge
J'en serais très probablement moi aussi !
Par contre, ma préférence va au mercredi, je ne serais libre que tard le jeudi 😃
(Pour ce qui est d'IRC, le Centre des Ressources Informatiques bloque tout en ce moment (MSN, IRC...), donc pas possible...)
clement.analogue
Ok, va pour mercredi soir (c'est aussi ce qui m'arrange le plus)
moogly56
Le jour est fixé, reste à voir l'heure et éventuellement le lieu si pas chez clement.analogue. Faut-il que chacun prépare un truc (Auberge espagnole) ou si on a déjà mangé. Je pense qu'il serait souhaitable d'établir une sorte d'ordre du jour à l'avance qui pourra être proposé, étudié, modifié par chacun avant cette réunion.
clement.analogue
En gros, je peux accueillir 8 personnes, j'habite à côté de l'arrêt de métro foch (rue de sèze).
Personnes présentes:
moogly56 (confirmé)
Le rouge (confirmé)
mydjey (confirmé)
yohann (confirmé)
xelator
Toineo ?
et moi-même
Concernant l'ordre du jour, vu que ça sera notre première rencontre, ça sera mise à plat de nos idées, parler un peu de l'Ubuntu Party, mais aussi des JDLL (c'est dans un mois et il faut qu'on s'organise un peu). Éventuellement, répartition des tâches.
On peut commencer relativement tôt, vers 19h, et chacun apporte un truc à manger et à boire. Ca vous va ?
Note: pas de possibilité de logement chez moi.
Dr Le Rouge
Mercredi 23 septembre, arrêt de métro foch (rue de sèze), 19h, chacun amène un truc à manger ET un truc à boire, puis retourne dormir chez lui une fois la réunion terminée :
ça marche pour moi ! 😃
yohann
pour moi aussi 😃
mydjey
Ok ! Pour moi !
On prévois de manger chacun notre truc (style sandwitch) ou on fait une bouffe en commun ?
clement.analogue
Ca serait plus sympa que chacun apporte un petit truc à partager, donc bouffe en commun.
moogly56
Confirmé,
C'est vrai que c'est plus sympa un truc en commun, pour moi ce sera une tarte salé. et une chopine de rouge ou un coca si pas d'amateur.