Hop. Alors, rapidement :
@Clément : pour les ateliers, on peut proposer par exemple des initiations (au système, à certains softs (notamment OO.o), etc...), des stands d'assoc' (on avait mozilla à paris, entre autres), etc...
Pour les confs, je vais essayer de voir si je peux prendre contact avec des conférenciers qui veulent bien se déplacer, mais autant ratisser large, si vous avez des possibilités de votre coté 😉
Pour la version, autant faire ça après l'up parisienne, mais donc bien avec karmic (ça donne minimum un mois+ après la sortie de karmic, c'est déjà pas mal) ; ça nous donne aussi le temps de voir si la nouvelle version tourne bien ou pose massivement des problèmes (hardy-like 😛), et le cas échéant d'installer des jaunty (c'est à mon avis le mieux, vu comme elle semble poser peu de problèmes).
Quand à l'environnement, on aura quelques cds de {k/x}ubuntu, mais il faut que les gens en fassent la demande, on va pas non plus trop se disperser volontairement...
Enfin, pour les jdll, je propose simplement de tenir un stand ubuntu-fr (il ne faut surtout pas faire la party en même temps, on aurait personne... et la party, autant ne pas la faire si tôt (limite plutôt début d'année (civile) prochaine), parce que mine de rien, ça requiert pas mal de préparation). Ça nous permetterai par ailleurs de parler de notre party, si on a (à ce moment là) fixé une date. Ça serait à mon avis très bénéfique. Par contre, il nous faut grand minimum 2, sinon plutôt 3 personnes sur le stand, en permanence, pour le tenir. À voir donc selon les volontaires dispos, perso je pense pouvoir aider au moins le 17.