@xelator, of course, je vous tiens au courant des réponses que je reçois.
D'ailleurs, pour éviter les doublons, avant de contacter une asso, institut, organisation, etc. pensez à prévenir qu'ils ne reçoivent pas 3 fois le même message ou qu'ils reçoivent un message après que l'un de nous les ait vu.
@xelator C'est sûr qu'on ne va pas s'embarquer dans des gentoo ou lsf. Debian, suse, fedora ne posent pas de problème. Mais compte tenu du public visé, on ferrai mieux de se "restreindre" à Ubuntu. Ca n'empêche pas d'informer les gens sur ce qui existe.
J'enverrai une lettre à Collet dans quelques jours pour voir s'il y a des possibilités. Mais j'irai voir aussi plus bas dans la "hiérarchie" (ufr) pour voir s'il y a des choses envisageables. ça ne sert à rien de griller les étapes, c'est le meilleurs moyen de se faire refouler alors que si on arrive en disant "c'est M. ***" qui m'envoie, c'est mieux.
Est-ce qu'il y a l'un d'entre vous, qui a déjà participé à une install party, est actuellement sur lyon ?
car "ça me rassurerait" d'avoir quelqu'un avec moi qui connaisse un peu le terrain, sache les bonnes questions à poser,etc. lorsque j'irai voir en personne ceux qui peuvent potentiellement fournir un endroit.
Edit: et en effet, il va falloir attendre encore deux semaines avant le "porte à porte" car la semaine qui vient, il va y avoir beaucoup de choses fermées, la second, c'est la rentrée, ils n'auront pas le temps.