Mpok
Note : je confirme par aillleurs "l'impression" de Ayral..
Il "semble" (difficile à déterminer) que les erreurs 500 ou 504 arrivent plutôt lorsqu'on RESTE sur le site quelques minutes..
Mpok
@devs : piste sérieuse = "gestion de la table _online"
La correspondance entre les erreurs et le "temps d'inactivité" est très forte...
Je ne dis pas que c'est le pbm, mais c'est troublant...
brakbabord
Vous voulez pas prendre un serveur Windows avec un forum en asp? Parait que ça marche mieux...
Ok je sors ---> []
samυncle
Il "semble" (difficile à déterminer) que les erreurs 500 ou 504 arrivent plutôt lorsqu'on RESTE sur le site quelques minutes..
Il me semble aussi
B@rtounet
Le problème semble réglé. Je suis interessé par la résolution technique du problème. 🙂
On en sait jamais trop 🙂
gipi
heu non ce n'est pas réglé
j'ai encore pas d'erreur 500
😛
fred rimbert
A priori cela a l'air d'etre reglé on dirait...
Dert Ung
sinon, on fait comme chez gmail. On met le site à l'arret technique pendant 48h, et puis downgra du fluxbb...
ok ok, je suis déjà très loin ====================>(...)
utodeb
Bonjour,
Il me semble que cela marche bien mieux mais il reste quelques erreurs de temps en temps...
Bon courage aux admins.
mydjey
Effectivement tout semble rentré dans l'ordre, plus de problème pour se connecter ce matin.
atichu
perdu en 30minute 10 erreur.. et 4double poste >_<
rototo
la soluce:
sudo apt-get install forum.ubuntu-fr
spinoziste
Les admins y sont forts et musclés de partout partout . Merci !
abelthorne
Euh, ça continue à déconner à plein tube, hein. À moins que ce soit réparé depuis 10 minutes ?
EDIT : non, c'est pas réparé.
raspouille
pour moi aussi ça daube de plus en plus !
frafa
pareil...
andso
un truc étrange:
au démarrage,Internal Server Error ou 504 Gateway Time-out sur les adresses forum, et si je les relance ds barres d' adr de ff, kodal, ff semble avoir l' erreur en memoire
alors que depuis 1 page sur la doc, qui, elle, s' est ouverte, si je clique milieu sur le forum, ça baigne,
présentement,
je vient de le vérifier:
depuis une page de doc, clic milieu sur forum => ok
depuis une page du forum, clic milieu sur forum => ko
à 2 secondes d' intervalle
impression fugitive
les pages en erreur s' ouvrent maintenant
brakbabord
Ce soir: quelques erreurs 500, mais surtout le forum est hyper lent
eric63
heu y'a pas de site mirroir du forum ?
courage fuyons !
nan j'déconne. mais c'est long et pénible, quasi innaccessible pour les nouveaux qui se heurtent au phénomène (et si en plus c'est des windoziens impatients, c'est foutu pour eux)
jajaX
pas de soucis ce soir 😉
edit : oups, j'ai parlé trop vite...