Zakhar Bah... moi ça va là... mais bon, à minuit-trente un jeudi soir ya pu un rat ! 😉 Edit... mais c'est quand même lent, juste quand je poste sur ce topic ! Ce doit être un topis maudit qui ralentit le forum (non je ne suis pas superstitieux :lol: :lol:)
B@rtounet Bizarrement je n'ai pas trop de soucis pour lire les posts, par contre dès qu'on veut poster : ERREUR !!
frafa Youhouuuuuu 🙂 vous avez isolé le probleme ? oui, oui je suis curieux, je trouve vraiment que cela dure, mais surtout que vous êtes avare en informations... 504 Gateway Time-out The server didn't respond in time.
Qid frafa a écritje trouve vraiment que cela dure, c'est vrais que c'est infernal ... surtout pour le monstre que je suis à etre en continu sur le site à l'affut de la premiere question conne :lol:
xabilon frafa a écritYouhouuuuuu 🙂 vous avez isolé le probleme ? oui, oui je suis curieux, je trouve vraiment que cela dure, mais surtout que vous êtes avare en informations... Plus ou moins ... Disons qu'on préfère attendre d'avoir quelque chose de consistant à vous fournir 😉
jtro bonjour, Et bien chez moi,ça fonctionne impeccable ce matin,donc un gros merci,faut le dire aussi quand ça va bien!
abelthorne Pas ici : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log.
B@rtounet Une semaine de travail acharné et ce n'est toujours pas résolu. Ce n'est pas possible de carrément reinstaller le forum de zero et réimporter les bases?? Ca ne serait plus rapide et plus sain?? Ca vaudrait peut etre une nuit de downtime, mais ca serait un moindre mal non? Après il y a peut etre des contraintes techniques qui vous en empeche.
fredr Mathieu Comandon a écritUn serveur de pré-prod c'est pas mal aussi ... :rolleyes: Oui, mais ça ne résout pas tout: sur le pré prod tu as quelques utilisateurs en test et ça tourne puis tu le mets en prod et là ta charge augmente et tout saute.... En tout cas ce matin, tout est nickel mais p-e que tout le monde dort... Fred
Kanor Mathieu Comandon a écritUn serveur de pré-prod c'est pas mal aussi ... :rolleyes: Tu crois que ça n'existe pas sour ubuntu-fr :rolleyes:
alphascorpii Ben, tout n'est pas nickel, non : Erreurs 500 et 504, en attente de Forum.Ubuntu.fr, Etc., Etc. se succèdent. Désolé,
lynn Bonjour, Accès très difficile aux forums et surtout à la fonction "recherche". Erreur systématique chez moi 🙁 Bon courage aux admins 😉