papayou07
C'est ok ...🙂🙂 oui, mais quand on a comme info qu'il faut installer ( à priori que nautilus-dbg seul !!), forcément ça ne peut pas marcher!
Effectivement les 2 autres deb sont optionnels ... à quoi servent-ils?
Merci pour la précision!
breakolami
papayou07 a écritquand on a comme info qu'il faut installer ( à priori que nautilus-dbg seul !!)
Je sais pas ou tu as bien pu lire ça
Pour les 2 autres paquets, il me semble
dev (developpement)
dbg (debug)
[supprimé]
Alors que j'essaye d'installer le paquet "nautilus_2.26.2-0ubuntu3~hb8~jaunty1_i386.deb" un message d'erreur s'affiche:
Erreur : Casse la dépendance du paquet « nautilus-dbg » : nautilus (= 1:2.26.2-0ubuntu2)
Que dois-je faire pour pouvoir installer ce paquet?
Edit: Et oui je ne suis pas si bête que j'en ai l'air et donc j'ai supprimé le paquet nautilus dbg et ça marche parfaitement. 😃
merci pour l'astuce et désolé pour ma médiocrité ^^
breakolami
Passe par synaptic et désinstalle nautilus-dbg
[supprimé]
Ah on m'a répondu ^^. Oui, j'y ai pensé tout seul et je l'ai fais comme un grand 🙂. Merci de ta réponse en tous cas.
bertrand86
c'est moi ki est parlé de nautilus-dbg à titou345.
J'ai ajouté clé et source indiquer ds ppa
ensuite j'ai téléchargé ce paquet : nautilus-dbg_2.26.2-0ubuntu3~hb8~jaunty1_i386.deb (comme indiquer ds la video)
qd j'ai voulu l'installer, j'ai eu comme message que ce paquet était dispo ds les dépôts.
alors j'ai installé par les dépôts puis redémarrer session, et ça à fonctionner.
donc je ne pense pas mettre tromper ou alors j'ai pas bien compris la vidéo.
++
more.zombie
😃:D
merci pour le tuyau !! j'attendais cette option depuis longtemps 🙂
signé : un homme heureux :lol:
jvcharles
salut à tous, allez voir au #1 du sujet 😃
jpbardiau
Merci, jvcharles, ça manquait sous Karmic 😃
sub13
Bonsoir
Bon comme mon pc est ancien (doute sur config) je vais essayer avec live-cd 9.10
je voudrai le tester en live-cd pour voir ce que ça donne sur mon pc
j'ai le live cd Ubuntu 9.10 - le Koala Karmique
est-ce possible
j'ai remarqué l'apparition d'onglets
mais pas trouvé comment afficher la double fenêtre
merci
ptcedric
trop bonne cette astuce encore merci du tuyau :lol: :lol: :lol: :lol:
mloupiot
Bonsoir,
à moi aussi ça me manquait ; du coup je vais peut-être désinstaller gnome-commander. Juste un truc : y a-t-il une astuce pour que lorsque qu'on double clic sur l'icône d'un disque il y ait un répertoire différent dans chaque fenêtre : par exemple toujours le home dans l'une et le disque dans l'autre ?
Oui, je sais, exigeant le garçon !
[edit] en ajoutant un fond coloré, on sait quelle fenêtre est active (mais peut-être le saviez vous déjà...)
ptcedric
mloupiot a écritBonsoir,
à moi aussi ça me manquait ; du coup je vais peut-être désinstaller gnome-commander. Juste un truc : y a-t-il une astuce pour que lorsque qu'on double clic sur l'icône d'un disque il y ait un répertoire différent dans chaque fenêtre : par exemple toujours le home dans l'une et le disque dans l'autre ?
Oui, je sais, exigeant le garçon !
[edit] en ajoutant un fond coloré, on sait quelle fenêtre est active (mais peut-être le saviez vous déjà...)
nan je le savai pas et c'est pratique merci :lol: :lol:
fgers
Plutôtb que de bidouiller nautilus, il me semble qu'il est plus simple et plus fiable d'utilser un gestionnaire a deux fenêtres comme tux commander ou gnome commander. Mais bon, c'est vous qui voyez.
ptcedric
fgers a écritPlutôtb que de bidouiller nautilus, il me semble qu'il est plus simple et plus fiable d'utilser un gestionnaire a deux fenêtres comme tux commander ou gnome commander. Mais bon, c'est vous qui voyez.
ben oui c'est nous qui voyons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sa va y en a assez des smileys ou j'en remet ?
fgers
J'en veux bien encore une ligne puisque tu as du temps à perdre.
psychederic
Une ligne de quoi ?
:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/
Sallé
Depuis le temps que j'attendais ça pour nautilus!
hé bé j'pourrais encore attendre 😛
Je sais pas si je suis le seul, mais ça bug chez moi, au lancement de session nautilus s'ouvre en boucle mais uniquement dans la liste des fenêtres, alors que je n'ai pourtant aucune fenêtre à l'écran.... je penses que c'est dû à un vieux bidouillage que j'avais fais sous jaunty et qui pose ce souci maintenant, quelqu'un aurait un avis sur le problème, une piste à suivre? (j'y survivrai, mais ça me plairait bien quand même d'avoir ce double panneau, tellement plus pratique que les onglets...)
nisnis
Même bug chez moi.
Ce bug avait disparu lorsque j'étais passé de jaunty à karmic, ainsi que le double panneau dans nautilus.
Je pensais que cela venait du fait que je ne mettais pas le Bureau apparent à l'écran....
ptcedric
j'ai ue ce bug du fait que j'avai desactiver show destok dans nautilus pour avoir 4 papiers peint different sur les bureau en reactivant show destok plus de bug :lol: :lol: :lol: