J'pensais à un truc..
Tout le monde va mettre son Flash à jour, du coup les flashmasters pourront utiliser Flash 10 et ses toutes dernières fonctions sans se casser la tête, et leurs applis Flash seront encore plus merdiques à lire avec des lecteurs libres.
Effet de bord imprévu, mais bien réel. Là pour l'instant, vu que y'a encore des madame Michu avec Flash 9 voire 8, les flashmasters n'osent pas trop faire des trucs qui ne fonctionne qu'avec Flash 10, du coup on peut espérer avoir quelque chose avec Gnash.
jbreizh a écritMoi quand je ne veux pas un logiciel je le désinstalle et puis c'est tout. Après si vous avez désinstaller le flash c'est votre choix
Petite précision: Flash n'est préinstallé nulle part. Avoir Flash désinstallé c'est l'état par défaut, et avoir Flash installé c'est le "choix". Et non l'inverse comme tu sembles le penser 😉
jbreizh a écritsauf votre respect vous n'êtes pas seul au monde et je pense que c'est une bonne initiative, parce que, comme pour la grippe, c'est la sécurité de chacun qui fait la sécurité de tous le monde (y a qu'à voir les hordes de pc zombie).
Nan, rien à voir avec la grippe: je peux poser ma Debian dans une LAN avec 200 Windows infectés à mort, je ne serai pas contaminé pour autant. Alors que dans une pièce avec 200 personnes grippées, heu... 😃
Moi, perso, les Windows zombies c'est pas mon problème, tant qu'ils ne m'emmerdent pas.