kurapika29 a écritÇa sent rien du tout mdr, SONY craint rien du tout.
Effectivement, avec des gens comme toi qui sont surs que SONY ne craint rien, et qui trouvent rien à redire quand ils suppriment des fonctionnalités d'un produit que tu as acheté, il ne craignent effectivement rien.
Mais j'ai comme la nette impression que cela ne va pas se passer comme tu le dis, et que SONY va laisser beaucoup de plumes dans ce combat (Entre l'argent qu'ils vont perdre dans les différents procès qui sont entrain de naitre dans tous les coins du monde, et la super bonne pub que cette action leur fait).
Tu n'as qu'a jeter un œil sur les actions SONY (SNE) depuis le 1 Avril, et tu comprendras que même si SONY affirme qu'ils ne risquent rien, les actionnaires ne semblent pas être de cet avis (Une chute de 12% de leurs actions en 1 mois, c'est pas mal comme gamelle !)
kurapika29 a écritSi tu crois leur faire peur AHAHAHAA
Je leur fais peut être pas peur, mais je fais peur à leur futurs clients. Parce que figure toi qu'on me demande assez souvent mon avis concernant le matériel informatique et électronique. Je te laisse deviner ce que je donne comme réponse concernant les produits SONY ... Et du coups, je te laisse encore deviner : Ces personnes ont elles acheté le matériel SONY sur lequel elles louchaient, où ont elles choisi un produit d'une autre marque ?
Et dernière devinette : Que vont conseiller ces personnes quand on leur demandera ce qu'elles pensent de SONY ?
Faut taper là où ça fait mal : le porte monnaie !